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Mercedes Classe S - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe S Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Principe du bloc ABS
La stabilité de l'automobile grâce au bloc ABS
Le bloc ABS est une pièce indispensable à la sécurité d'une automobile. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS permet au chauffeur de conserver le contrôle de son automobile. En effet, le blocage des roues dans une telle situation provoquerait un glissement sur la route.
Un précieux assistant : le système ABS
Avant d'expliquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS entièrement. On distingue pour la marque Mercedes Classe S ...
- Les capteurs de vitesse des roues : il en existe 2 types, à savoir les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés via une tension déterminée par le calculateur ABS et les capteurs passifs.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
- Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une suite de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.
Le bloc ABS
Le bloc ABS du constructeur de voitures Mercedes Classe S est constitué entre autres des éléments suivants...
Le groupe hydraulique
Il est composé de divers éléments dont...
- Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
- Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des battements ressentis à la pédale.
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Le calculateur
Il avertit le conducteur d'un dysfonctionnement en allumant un voyant sur le tableau de bord.
Le moteur hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes Classe S
Manifestations principales de la panne du bloc ABS
Les causes sont variées et celles qui apparaissent la plupart du temps sont... Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Que propose l'entreprise Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de pièces automobiles Mercedes Classe S et autres. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Quelle est la marche à suivre ?
La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi sont extrêmement rapides.
Le principe de fonctionnement est extrêmement facile : vous sélectionnez la marque de votre auto, puis le modèle et enfin la marque du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous expédier votre bloc ABS en panne.
Vous avez un doute ? Contactez-nous et nous vous aiderons.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée en bas de page.
Ils sont satisfaits de la société Diag-Engine
Lisez les commentaires authentiques de particuliers et de mécaniciens pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
- Le garagiste m'a demandé 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 350 €. Génial merci !
- Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.
- J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au rendez vous, de la prise de contact à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
Adressez-vous à une société française reconnue pour son expertise.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !