

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Depuis 2003, le Code de la route impose d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque automobile. Le bloc ABS désigne le système d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On peut observer pour le véhicule Mercedes Classe S W223 ...
Différents éléments du bloc ABS du modèle Mercedes Classe S W223 à découvrir dont...
Plusieurs éléments le composent dont...
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Il réceptionne des informations émanant de chacun des capteurs de roues.
Cela se manifeste la plupart du temps suite à : La voiture est instable sur voie mouillée ou un problème d'ordre électrique.
Diag-Engine est une société située dans l'Eure depuis de nombreuses années et spécialisée dans le remplacement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe S W223 et autres. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Une semaine est nécessaire pour que vous possédiez à nouveau votre bloc ABS en état de marche.
La méthode de fonctionnement est extrêmement rapide. Vous choisissez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à nous expédier votre bloc ABS qui pose problème.
Vous ne trouvez pas la référence ? Ecrivez-nous et nous vous assisterons.
L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est inscrite dans le pied de page du site.
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.