

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
C'est l'entreprise Bosch qui a commercialisé un premier système d'ABS électronique vers la fin des années 1970. Le principe du système ABS est aujourd'hui connu de tous : il permet simplement d'éviter le blocage des roues quand le chauffeur appuie un peu brutalement sur la pédale de frein.
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On distingue chez Mercedes Classe S W222 ...
Le bloc ABS du modèle Mercedes Classe S W222 est constitué entre autres des éléments suivants...
Plusieurs éléments le composent dont...
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Il prévient le conducteur d'un dysfonctionnement via un témoin sur le tableau de bord.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent suite à un freinage important ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de bloc ABS Mercedes Classe S W222 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi sont rapides.
Vous devez connaître la référence de votre bloc ABS défaillant afin de demander sa réparation. Puis il ne vous reste plus qu'à payer la pièce présente dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de véhicule que vous possédez. Pour finir, envoyez-nous votre bloc ABS défectueux dès que possible.
Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas sûr de vous quant au modèle du bloc ABS, il suffit de nous contacter afin que nous vous le communiquions.
L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est visible dans le pied de page du site.
Utilisez la fenêtre de tchat pour nous soumettre votre question aux heures d'ouverture de la boutique.