Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes Classe S W222 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes Classe S W222 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe S W222 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe S W222 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe S W222 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe S W222

Références spécifiques

Comment fonctionne un bloc ABS ?


Pourquoi le bloc ABS est-il essentiel ?


C'est l'entreprise Bosch qui a commercialisé un premier système d'ABS électronique vers la fin des années 1970. Le principe du système ABS est aujourd'hui connu de tous : il permet simplement d'éviter le blocage des roues quand le chauffeur appuie un peu brutalement sur la pédale de frein.


Un précieux assistant : le système ABS


Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On distingue chez Mercedes Classe S W222 ...


  • Le bloc ABS : comment est-il composé ? C'est ce que nous allons découvrir...
  • Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, lesquels transmettent ces signaux au calculateur ABS.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une cible, une roue crantée également nommée roue phonique.

Le bloc ABS


Le bloc ABS du modèle Mercedes Classe S W222 est constitué entre autres des éléments suivants...


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont...


  • Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des remous ressentis au ninveau de la pédale.
  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Des électrovannes dont chaque roue est munie d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.

Le moteur hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le calculateur

Il prévient le conducteur d'un dysfonctionnement via un témoin sur le tableau de bord.


Le remplacement du bloc ABS Mercedes Classe S W222


Comment reconnaître un bloc ABS défectueux ?


Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent suite à un freinage important ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Quelles sont les prestations de Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de bloc ABS Mercedes Classe S W222 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Quel est le mode de fonctionnement ?


La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi sont rapides.


Vous devez connaître la référence de votre bloc ABS défaillant afin de demander sa réparation. Puis il ne vous reste plus qu'à payer la pièce présente dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de véhicule que vous possédez. Pour finir, envoyez-nous votre bloc ABS défectueux dès que possible.


Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas sûr de vous quant au modèle du bloc ABS, il suffit de nous contacter afin que nous vous le communiquions.


L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est visible dans le pied de page du site.


Quelques commentaires de clients


Diag-Engine.fr est fière de recevoir de nombreux avis de particuliers et de garagistes heureux de leur bloc ABS.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au rendez vous, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.

Utilisez la fenêtre de tchat pour nous soumettre votre question aux heures d'ouverture de la boutique.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !