

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque automobile. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS entièrement. On y découvre donc pour la voiture Mercedes Classe S W220 ...
Le bloc ABS du véhicule Mercedes Classe S W220 est constitué entre autres des éléments suivants...
Il est composé de plusieurs éléments dont :
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le véhicule manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Diag-Engine est une société experte dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
La réparation de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.
Le principe de fonctionnement est très simple : vous sélectionnez la marque de votre auto, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.
Nous sommes là pour vous aider par tél ou par mail à la moindre question.
Vous trouverez notre adresse dans le pied de page du site.
Faites appel à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.