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Mercedes Classe S W220 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe S W220 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Le fonctionnement du bloc ABS
La stabilité de la voiture grâce au bloc ABS
Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque automobile. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Zoom sur le système ABS
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS entièrement. On y découvre donc pour la voiture Mercedes Classe S W220 ...
- Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.
- Les capteurs de vitesse des roues : il en existe 2 types, les capteurs passifs composés entre autres d'un aimant permanent et les capteurs actifs.
- Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? C'est ce que nous allons découvrir...
Le bloc ABS
Le bloc ABS du véhicule Mercedes Classe S W220 est constitué entre autres des éléments suivants...
Le groupe hydraulique
Il est composé de plusieurs éléments dont :
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.
- Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.
Comment réparer le bloc ABS Mercedes Classe S W220 ?
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS HS ?
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le véhicule manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Quels sont les services de l'entreprise Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société experte dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Quelle est la marche à suivre ?
La réparation de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.
Le principe de fonctionnement est très simple : vous sélectionnez la marque de votre auto, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.
Nous sommes là pour vous aider par tél ou par mail à la moindre question.
Vous trouverez notre adresse dans le pied de page du site.
Quelques avis de clients
De nombreux particuliers et garagistes ont souhaité donner leur avis pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- On m'a fait un devis de 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, j'en ai eu pour 380 €. Génial merci !
- Je ne suis pas habitué à laisser un commentaire suite à un achat, mais là, j'ai très ennvie du faire tellement je suis content pour mon bloc ABS Mercedes Classe S W220 : 5 étoiles merci !
Faites appel à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !