• Photo d'illustration
Mercedes Classe S W220 - Réparation bloc abs
  • Mercedes Classe S W220 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe S W220 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe S W220 sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe S W220


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe S W220

Références spécifiques

Le fonctionnement du bloc ABS


La stabilité de la voiture grâce au bloc ABS


Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque automobile. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.


Zoom sur le système ABS


Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS entièrement. On y découvre donc pour la voiture Mercedes Classe S W220 ...


  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.
  • Les capteurs de vitesse des roues : il en existe 2 types, les capteurs passifs composés entre autres d'un aimant permanent et les capteurs actifs.
  • Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? C'est ce que nous allons découvrir...

Le bloc ABS


Le bloc ABS du véhicule Mercedes Classe S W220 est constitué entre autres des éléments suivants...


Le groupe hydraulique

Il est composé de plusieurs éléments dont :


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.
  • Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.

Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le calculateur

Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.


Comment réparer le bloc ABS Mercedes Classe S W220 ?


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS HS ?


Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le véhicule manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Quels sont les services de l'entreprise Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société experte dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Quelle est la marche à suivre ?


La réparation de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.


Le principe de fonctionnement est très simple : vous sélectionnez la marque de votre auto, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.


Nous sommes là pour vous aider par tél ou par mail à la moindre question.


Vous trouverez notre adresse dans le pied de page du site.


Quelques avis de clients


De nombreux particuliers et garagistes ont souhaité donner leur avis pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
  • On m'a fait un devis de 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, j'en ai eu pour 380 €. Génial merci !
  • Je ne suis pas habitué à laisser un commentaire suite à un achat, mais là, j'ai très ennvie du faire tellement je suis content pour mon bloc ABS Mercedes Classe S W220 : 5 étoiles merci !

Faites appel à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !