Réparation défaut ( 5035 ) Dysfonctionnement du relais du moteur ABS Kawasaki Z1000
Vous possédez une moto Kawasaki Z1000 et vous rencontrez un problème avec le système de freinage ABS ? Le voyant ABS s’allume sur votre tableau de bord et vous indique un défaut 35 ou 5035 ? Vous ressentez une perte de pression au niveau du freinage et vous craignez pour votre sécurité ? Pas de panique, nous avons la solution !
A quoi correspond le défaut 5035 Kawasaki ?
Le défaut 35 ou 5035 correspond à un dysfonctionnement du relais du moteur ABS de votre Kawasaki Z1000. Il s’agit d’une pièce qui permet de contrôler le fonctionnement du système de freinage antiblocage. Si le relais est défectueux, il peut entraîner une mauvaise régulation de la pression du liquide de frein et provoquer un blocage ou un relâchement des roues.
Le défaut 5035 allume le voyant ABS ?
Oui le voyant ABS est allumé sur votre Kawasaki Z1000 dès lors que le défaut 5035 Dysfonctionnement du moteur de pompe ABS est en défaut, pour vous indiquer une panne sur votre système de freinage.
Comment réparer le défaut 5035 Kawasaki ?
Il faut faire réparer ce problème par un professionnel du système de freinage ABS comme la société Diag-Engine, fort de notre expérience de plus de 15 ans nous intervenons sur toute la gamme KAWASAKI.
Chez Diag-Engine, nous vous proposons un service de réparation du défaut 35 ou 5035 sur votre Kawasaki Z1000. Nous disposons du matériel nécessaire pour effectuer un diagnostic complet et précis de votre moto. Nous vous offrons également la possibilité de remplacer le relais du moteur ABS par une pièce neuve et garantie.
Quel avantage de faire appel à Diag-Engine pour le défaut 5035 Kawasaki ?
En faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’un travail de qualité, réalisé par des professionnels qualifiés et expérimentés. Vous retrouvez ainsi le plaisir de conduire votre Kawasaki Z1000 en toute sécurité et sans risque de panne.
N’attendez plus et contactez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous. Nous vous accueillons dans notre atelier situé à proximité de chez vous. Vous pouvez également nous envoyer un message via notre formulaire en ligne ou nous appeler au numéro indiqué sur notre site.
Diag-Engine, c’est la garantie d’une réparation rapide, efficace et pas chère du défaut 35 ou 5035 sur votre Kawasaki Z1000. Faites-nous confiance et confiez-nous votre moto !
-
MenuRetour
- Accueil
-
Voiture
-
-
NouvautésNouvautés
-
-
-
Modèle voitureModèle voiture
-
-
-
AccessoiresAccessoires
-
-
-
Top VENTES
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Aston Martin
- Réparation bloc abs Audi
- Réparation bloc abs Bentley
- Réparation bloc abs BMW
- Réparation bloc abs Cadillac
- Réparation bloc abs Chevrolet
- Réparation bloc abs Chrysler
- Réparation bloc abs Citroen
- Réparation bloc abs Dacia
- Réparation bloc abs Dodge
- Réparation bloc abs Ferrari
- Réparation bloc abs Fiat
- Réparation bloc abs Ford
- Réparation bloc abs Honda
- Réparation bloc abs Hummer
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Hyundai
- Réparation bloc abs Infiniti
- Réparation bloc abs Isuzu
- Réparation bloc abs Iveco
- Réparation bloc abs Jaguar
- Réparation bloc abs Jeep
- Réparation bloc abs Kia
- Réparation bloc abs Lamborghini
- Réparation bloc abs Lancia
- Réparation bloc abs Land Rover
- Réparation bloc abs Lexus
- Réparation bloc abs Lincoln
- Réparation bloc abs Lotus
- Réparation bloc abs Maserati
- Réparation bloc abs Mazda
- Réparation bloc abs Mercedes
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs MG
- Réparation bloc abs Mini
- Réparation bloc abs Mitsubishi
- Réparation bloc abs Nissan
- Réparation bloc abs Opel
- Réparation bloc abs Peugeot
- Réparation bloc abs Porsche
- Réparation bloc abs Renault
- Réparation bloc abs Rover
- Réparation bloc abs Saab
- Réparation bloc abs SEAT
- Réparation bloc abs Skoda
- Réparation bloc abs Smart
- Réparation bloc abs Subaru
- Réparation bloc abs Suzuki
- Réparation bloc abs Toyota
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Alpine
- Réparation bloc abs Bugatti
- Réparation bloc abs Buick
- Réparation bloc abs Cupra
- Réparation bloc abs Daewoo
- Réparation bloc abs Daihatsu
- Réparation bloc abs DS
- Réparation bloc abs Koenigsegg
- Réparation bloc abs KTM AG
- Réparation bloc abs Maybach
- Réparation bloc abs McLaren
- Réparation bloc abs Pontiac
- Réparation bloc abs Rolls-Royce
- Réparation bloc abs SsangYong
- Réparation bloc abs Tesla
- Réparation bloc abs Volkswagen
- Réparation bloc abs Volvo
-
-
-
Accessoires
-
-
-
MOTO
-
-
Modèle MOTOModèle MOTO
-
-
-
Top VENTES
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs BMW (Moto)
- Réparation bloc abs Kawasaki
- Réparation bloc abs KTM
- Réparation bloc abs Moto Guzzi
- Réparation bloc abs Piaggio
- Réparation bloc abs Triumph
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Aprilia
- Réparation bloc abs Ducati
- Réparation bloc abs Harley Davidson
- Réparation bloc abs Honda (Moto)
- Réparation bloc abs Suzuki (Moto)
- Réparation bloc abs Sym
- Réparation bloc abs Yamaha
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Benelli
- Réparation bloc abs Can Am
- Réparation bloc abs Energica
- Réparation bloc abs Gasgas
- Réparation bloc abs Husqvarna
- Réparation bloc abs Indian
- Réparation bloc abs Mash
-
-
-
Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Moto Morini
- Réparation bloc abs MV Agusta
- Réparation bloc abs Norton
- Réparation bloc abs Royal Enfield
- Réparation bloc abs Vespa
- Réparation bloc abs Victory
- Réparation bloc abs Zero
-
-
-
Accessoires
-
-
- Actualités
- AVIS
- Aide
Derniers articles
Notre mission : réparer pour ne pas jeter !
Réparation de ABS pour les nouveaux modèles Kawasaki Ninja ZX-4R et ZX-6R
Ouverture de notre site Univers-abs.com
Combien de temps prend la réparation d'un système ABS ?
Comment savoir si mon système ABS a besoin de réparation ?
Manque de freinage sur votre Ferrari 488 GTB ?
Solution réparation ABS Kawasaki H2R
ABS avec aide au freinage d'urgence
Problème de freinage sur votre Honda Forza ?
Pas de frein avant sur votre Yamaha ténéré 700 ?
Tous les articlesAccueil
-
- Bloc ABS Voiture
- Réparation bloc abs Ferrari
- Réparation bloc abs Lincoln
- Réparation bloc abs Skoda
- Réparation bloc abs Maybach
- Réparation bloc abs Fiat
- Réparation bloc abs Lotus
- Réparation bloc abs Smart
- Réparation bloc abs McLaren
- Réparation bloc abs Ford
- Réparation bloc abs Maserati
- Réparation bloc abs Subaru
- Réparation bloc abs Pontiac
- Réparation bloc abs Honda
- Réparation bloc abs Mazda
- Réparation bloc abs Suzuki
- Réparation bloc abs Rolls-Royce
- Réparation bloc abs Hummer
- Réparation bloc abs Mercedes
- Réparation bloc abs Toyota
- Réparation bloc abs SsangYong
- Réparation bloc abs Alfa Romeo
- Réparation bloc abs Hyundai
- Réparation bloc abs MG
- Réparation bloc abs Volvo
- Réparation bloc abs Tesla
- Réparation bloc abs Aston Martin
- Réparation bloc abs Infiniti
- Réparation bloc abs Mini
- Réparation bloc abs Volkswagen
- Réparation bloc abs Audi
- Réparation bloc abs Isuzu
- Réparation bloc abs Mitsubishi
- Réparation bloc abs Alpine
- Réparation bloc abs Bentley
- Réparation bloc abs Iveco
- Réparation bloc abs Nissan
- Réparation bloc abs Bugatti
- Réparation bloc abs Jaguar
- Réparation bloc abs Opel
- Réparation bloc abs Buick
- Réparation bloc abs Cadillac
- Réparation bloc abs Jeep
- Réparation bloc abs Peugeot
- Réparation bloc abs Cupra
- Réparation bloc abs Chevrolet
- Réparation bloc abs Kia
- Réparation bloc abs Porsche
- Réparation bloc abs Daewoo
- Réparation bloc abs Chrysler
- Réparation bloc abs Lamborghini
- Réparation bloc abs Renault
- Réparation bloc abs Daihatsu
- Réparation bloc abs Citroen
- Réparation bloc abs Lancia
- Réparation bloc abs Rover
- Réparation bloc abs DS
- Réparation bloc abs Dacia
- Réparation bloc abs Land Rover
- Réparation bloc abs Saab
- Réparation bloc abs Koenigsegg
- Réparation bloc abs Dodge
- Réparation bloc abs Lexus
- Réparation bloc abs SEAT
- Réparation bloc abs KTM AG
- Réparation bloc abs BMW
- Liquide de Frein
- Bloc ABS Moto
- Réparation bloc abs Kawasaki
- Réparation bloc abs Triumph
- Réparation bloc abs BMW (Moto)
- Réparation bloc abs KTM
- Réparation bloc abs Moto Guzzi
- Réparation bloc abs Piaggio
- Réparation bloc abs Honda (Moto)
- Réparation bloc abs Harley Davidson
- Réparation bloc abs Yamaha
- Réparation bloc abs Aprilia
- Réparation bloc abs Ducati
- Réparation bloc abs Suzuki (Moto)
- Réparation bloc abs Benelli
- Réparation bloc abs Energica
- Réparation bloc abs Gasgas
- Réparation bloc abs Husqvarna
- Réparation bloc abs Indian
- Réparation bloc abs Mash
- Réparation bloc abs MV Agusta
- Réparation bloc abs Norton
- Réparation bloc abs Royal Enfield
- Réparation bloc abs Victory
- Réparation bloc abs Zero
- Réparation bloc abs Moto Morini
- Réparation bloc abs Can Am
- Réparation bloc abs Vespa
- Réparation bloc abs Sym
- Bloc ABS Voiture
Défaut ( 5035 ) Dysfonctionnement du relais du moteur ABS Kawasaki Z1000
Produits associés
Kawasaki Z 1000 - Réparation bloc abs
Partager ce contenu