Accueil

Défaut ( 5035 ) Dysfonctionnement du relais du moteur ABS Kawasaki Z1000

Défaut ( 5035 ) Dysfonctionnement du relais du moteur ABS Kawasaki Z1000

- Catégories : Actualités

Réparation défaut ( 5035 ) Dysfonctionnement du relais du moteur ABS Kawasaki Z1000

Vous possédez une moto Kawasaki Z1000 et vous rencontrez un problème avec le système de freinage ABS ? Le voyant ABS s’allume sur votre tableau de bord et vous indique un défaut 35 ou 5035 ? Vous ressentez une perte de pression au niveau du freinage et vous craignez pour votre sécurité ? Pas de panique, nous avons la solution !

A quoi correspond le défaut 5035 Kawasaki ?

Le défaut 35 ou 5035 correspond à un dysfonctionnement du relais du moteur ABS de votre Kawasaki Z1000. Il s’agit d’une pièce qui permet de contrôler le fonctionnement du système de freinage antiblocage. Si le relais est défectueux, il peut entraîner une mauvaise régulation de la pression du liquide de frein et provoquer un blocage ou un relâchement des roues.

Le défaut 5035 allume le voyant ABS ?

Oui le voyant ABS est allumé sur votre Kawasaki Z1000 dès lors que le défaut 5035 Dysfonctionnement du moteur de pompe ABS est en défaut, pour vous indiquer une panne sur votre système de freinage.

Comment réparer le défaut 5035 Kawasaki ?

Il faut faire réparer ce problème par un professionnel du système de freinage ABS comme la société Diag-Engine, fort de notre expérience de plus de 15 ans nous intervenons sur toute la gamme KAWASAKI.

Chez Diag-Engine, nous vous proposons un service de réparation du défaut 35 ou 5035 sur votre Kawasaki Z1000. Nous disposons du matériel nécessaire pour effectuer un diagnostic complet et précis de votre moto. Nous vous offrons également la possibilité de remplacer le relais du moteur ABS par une pièce neuve et garantie.

Quel avantage de faire appel à Diag-Engine pour le défaut 5035 Kawasaki ?

En faisant appel à nos services, vous bénéficiez d’un travail de qualité, réalisé par des professionnels qualifiés et expérimentés. Vous retrouvez ainsi le plaisir de conduire votre Kawasaki Z1000 en toute sécurité et sans risque de panne.

N’attendez plus et contactez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous. Nous vous accueillons dans notre atelier situé à proximité de chez vous. Vous pouvez également nous envoyer un message via notre formulaire en ligne ou nous appeler au numéro indiqué sur notre site.

Diag-Engine, c’est la garantie d’une réparation rapide, efficace et pas chère du défaut 35 ou 5035 sur votre Kawasaki Z1000. Faites-nous confiance et confiez-nous votre moto !

Partager ce contenu