- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Kawasaki GTR 1400 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Kawasaki GTR 1400 Au tarif de 439 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garanties à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Levier de frein mou
La Kawasaki GTR 1400, également connue sous le nom de Concours 14 aux États-Unis, est une moto sport-touring lancée en 2007. Dotée d'un moteur de 1352 cm³ emprunté à la Kawasaki ZX-14, elle combine puissance et confort pour les longs trajets. Avec son carénage intégral, la GTR 1400 offre une protection efficace contre le vent et les intempéries, idéale pour le tourisme à grande vitesse. Elle est équipée de technologies modernes telles que l'ABS, le contrôle de traction, et un système de valises latérales intégrées. Réputée pour sa fiabilité et sa robustesse, elle cible les amateurs de voyages à moto. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS de Kawasaki GTR 1400 défectueux ? La Kawasaki GTR 1400 peut rencontrer divers problèmes avec son système ABS, qui peuvent sérieusement affecter la performance des freins. Un problème commun est la perte de pression de freinage, où les freins deviennent inefficaces, et une roue peut cesser de freiner complètement. Cette situation peut être exacerbée par une purge impossible, qui empêche l'évacuation de l'air ou des impuretés du système de freinage. Les indicateurs d'un problème ABS incluent le voyant ABS allumé sur le tableau de bord, signalant un dysfonctionnement dans le système. Les problèmes spécifiques aux freins avant ou arrière sont également fréquents, avec des symptômes comme l'absence totale de freinage ou une sensation anormalement dure lors de l'application des freins. Ces symptômes peuvent indiquer des obstructions dans les conduites, des défauts de pompe ABS, ou des problèmes au niveau des capteurs de roue. Ces problèmes nécessitent une attention immédiate car ils compromettent la sécurité du pilotage. Il est recommandé de consulter un technicien qualifié pour un diagnostic précis et une réparation appropriée du système ABS. Comment procéder pour réparer votre bloc ABS de Kawasaki GTR 1400 ? Notre approche de réparation est entièrement automatisée pour votre commodité. Sélectionnez votre modèle en ligne, ajoutez au panier, payez, et envoyez-nous votre bloc ABS avec la facture. Bien que les frais d'envoi soient à votre charge, nous nous occupons du retour. Le bloc ABS est réparé en 24/48h. Les avantages de la réparation du bloc ABS de la Kawasaki GTR 1400 ? Optez pour Diag-Engine et soyez ébloui : nos tarifs sont jusqu'à 4 fois inférieurs à ceux d'un remplacement complet d'ABS. Nous garantissons une réparation parfaite avec une garantie à vie, une intervention en 24 à 48h, et une qualité qui témoigne de notre expertise. Pas de reprogrammation d'ABS, mais une purge des freins. Satisfaction garantie ou remboursement. Nous sommes à votre écoute au 0232620466 ou par email.