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Mercedes Classe E - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe E Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Un bloc ABS, à quoi ça sert ?
Le bloc ABS : une invention Bosch
On ne le sait pas toujours mais l'antiblocage des roues existe depuis 1920 dans le domaine aérien pour éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant d'empêcher, lors d'un freinage trop brutal, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS pour un meilleur contrôle du véhicule
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS dans sa globalité. On peut remarquer pour la voiture Mercedes Classe E ...
- Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, intégrées aux roulements de roues.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une cible, à savoir une roue dentée également nommée roue phonique.
Le bloc ABS
Différents éléments du bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe E à découvrir dont...
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le groupe hydraulique
Plusieurs éléments le composent dont...
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
- Une pompe hydraulique qui empêche la pédale de s'enfoncer lors de la régulation ABS.
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
Le calculateur
Il prévient le chauffeur d'un problème technique en allumant un voyant spécifique sur le tableau de bord.
Comment remplacer le bloc ABS Mercedes Classe E ?
Manifestations principales du bloc ABS défaillant
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent lors d'un freinage important ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Que propose la société Diag-Engine ?
Diag-Engine est une entreprise experte dans le reconditionnement du bloc ABS toutes marques. A noter : Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Quel est le mode de fonctionnement ?
Une semaine est nécessaire pour que vous récupériez votre bloc ABS en état de fonctionnement.
Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS défaillant afin de demander sa réparation. Puis vous n'avez plus qu'à effectuer votre paiement la pièce dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de véhicule que vous détenez. Enfin, faites-nous parvenir votre bloc ABS défectueux dès que possible.
L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est visible dans le pied de page.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Ils sont contents de l'entreprise Diag-Engine.fr
De nombreux particuliers et garagistes ont tenu à donner leur avis concernant la réparation de leur bloc ABS.
- Le garagiste m'a demandé 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 380 €. Ouf merci !
- Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.
Important ! Un paiement en plusieurs fois et gratuitement est possible.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !