Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes Classe E W212 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes Classe E W212 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe E W212 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe E W212 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe E W212 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe E W212

Références spécifiques

A quoi sert le bloc ABS ?


Bloc ABS et contrôle du véhhicule


L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS assure au chauffeur de garder le contrôle de sa voiture. En effet, le blocage des roues dans une telle situation provoquerait un glissement sur la route.


Une aide précieuse : le système ABS


Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS tout entier. Il y a pour le constructeur automobile Mercedes Classe E W212 ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée qui induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.
  • Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
  • Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, intégrées aux roulements de roues.

Le bloc ABS


Différents éléments du bloc ABS du costructeur de véhicules Mercedes Classe E W212 à connaître dont...


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont...


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
  • Une pompe hydraulique dont l'action permet d'éjecter le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre, ce qui empêche la pédale de s'enfoncer.
  • Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.

Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le calculateur

Dès qu'une roue tend à se bloquer, il régit les électrovannes et la pompe hydraulique.


Le remplacement du bloc ABS Mercedes Classe E W212


Manifestations principales du bloc ABS défectueux


Les causes sont variées et celles qui apparaissent la plupart du temps sont : Le véhicule manque de stabilité sur voie verglacée, un souci d'ordre électrique.


Que propose Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de pièces automobiles Mercedes Classe E W212 et autres. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Quel est le mode de fonctionnement ?


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre véhicule. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande et effectuez le paiement. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce en panne.


Une semaine suffit pour que vous récupériez votre bloc ABS comme neuf.


N'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous assistera.


L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée en bas de page.


Avis des clients


Découvrez les nombreux retours d'expérience vérifiés de clients pour la réparation de leur bloc ABS.
  • Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Mercedes Classe E W212 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... ô joie ! plus de voyant ABS !
  • Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
  • Le concessionnaire m'a fait un devis de 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 350 €. Ouf merci !

Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !