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Mercedes Classe E W212 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe E W212 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
A quoi sert le bloc ABS ?
Bloc ABS et contrôle du véhhicule
L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS assure au chauffeur de garder le contrôle de sa voiture. En effet, le blocage des roues dans une telle situation provoquerait un glissement sur la route.
Une aide précieuse : le système ABS
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS tout entier. Il y a pour le constructeur automobile Mercedes Classe E W212 ...
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée qui induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
- Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, intégrées aux roulements de roues.
Le bloc ABS
Différents éléments du bloc ABS du costructeur de véhicules Mercedes Classe E W212 à connaître dont...
Le groupe hydraulique
Plusieurs éléments le composent dont...
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
- Une pompe hydraulique dont l'action permet d'éjecter le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre, ce qui empêche la pédale de s'enfoncer.
- Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
Le moteur hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Dès qu'une roue tend à se bloquer, il régit les électrovannes et la pompe hydraulique.
Le remplacement du bloc ABS Mercedes Classe E W212
Manifestations principales du bloc ABS défectueux
Les causes sont variées et celles qui apparaissent la plupart du temps sont : Le véhicule manque de stabilité sur voie verglacée, un souci d'ordre électrique.
Que propose Diag-Engine ?
Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de pièces automobiles Mercedes Classe E W212 et autres. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Quel est le mode de fonctionnement ?
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre véhicule. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande et effectuez le paiement. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce en panne.
Une semaine suffit pour que vous récupériez votre bloc ABS comme neuf.
N'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous assistera.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée en bas de page.
Avis des clients
Découvrez les nombreux retours d'expérience vérifiés de clients pour la réparation de leur bloc ABS.
- Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Mercedes Classe E W212 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... ô joie ! plus de voyant ABS !
- Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- Le concessionnaire m'a fait un devis de 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 350 €. Ouf merci !
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !