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Mercedes Classe E (E 220) - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe E (E 220) Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Fiche technique
- Marque
- Mercedes
- Modèle
- Classe E (E 220)
Références spécifiques
Qu'est-ce qu'un bloc ABS ?
Le bloc ABS : une invention Bosch
On ne le sait pas toujours mais le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien pour éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d'une voiture a pour objectif d'empêcher, lorque l'automobiliste freine brutalement, que les roues ne se bloquent.
Un précieux assistant : le système ABS
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS dans sa globalité. Il y a chez Mercedes Classe E (E 220) ...
- Le bloc ABS : les informations ci-après permettent d'appréhender l'importance de cette pièce.
- Les capteurs de vitesse des roues : il en existe 2 types, à savoir les capteurs actifs qui sont alimentés par le calculateur ABS via un câble et les capteurs passifs.
- Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, lesquels envoient ces signaux au calculateur ABS.
Le bloc ABS
Le bloc ABS du modèle Mercedes Classe E (E 220) est constitué notamment des éléments suivants :
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le groupe hydraulique
Il est composé de plusieurs éléments dont :
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
- Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les vibrationns ressenties au ninveau de la pédale.
Le calculateur
Il reçoit des informations en provenance de chaque capteur de roue.
Comment remplacer le bloc ABS Mercedes Classe E (E 220) ?
Manifestations principales du bloc ABS hors service
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... La voiture manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou bien un capteur ABS est HS.
Que propose Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société située dans le département de l'Eure depuis de nombreuses années et experte dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe E (E 220) et autres. A noter : Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Concrètement...
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de son reconditionnement et vous la renvoyons 48 heures après.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre voiture. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Cliquez sur le bouton de commande afin d'effectuer l'achat. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse indiquée sur le bon de commande votre pièce en disfonctionnement.
N'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous apportera son aide.
Vous trouverez l'adresse de l'atelier Diag-Engine en bas de page.
Quelques avis de clients
L'entreprise Diag-Engine au plaisir de récolter un nombre important de retours de clients enchantés de leur bloc ABS.
- On m'a fait un devis de 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 350 €. Ouf merci !
- Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma Mercedes Classe E (E 220) , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... alléluia ! Plus de sonneries !
- La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
Payez en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec la société Alma.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !