

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
On ne le sait pas toujours mais le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien pour éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d'une voiture a pour objectif d'empêcher, lorque l'automobiliste freine brutalement, que les roues ne se bloquent.
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS dans sa globalité. Il y a chez Mercedes Classe E (E 220) ...
Le bloc ABS du modèle Mercedes Classe E (E 220) est constitué notamment des éléments suivants :
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Il est composé de plusieurs éléments dont :
Il reçoit des informations en provenance de chaque capteur de roue.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... La voiture manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou bien un capteur ABS est HS.
Diag-Engine est une société située dans le département de l'Eure depuis de nombreuses années et experte dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe E (E 220) et autres. A noter : Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de son reconditionnement et vous la renvoyons 48 heures après.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre voiture. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Cliquez sur le bouton de commande afin d'effectuer l'achat. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse indiquée sur le bon de commande votre pièce en disfonctionnement.
N'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous apportera son aide.
Vous trouverez l'adresse de l'atelier Diag-Engine en bas de page.
Payez en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec la société Alma.