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Mercedes CLS - Réparation bloc abs
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Mercedes CLS - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes CLS sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
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Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz CLS


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

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64 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
CLS

Références spécifiques

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien : il fallait éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". C'est un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.


Le système ABS rapidement


Avant d'expliquer le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS tout entier. On distingue pour le modèle Mercedes CLS ...


  • Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-dessous...
  • Les cibles magnétiques : elles sont représentées sous la forme d'une suite de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.
  • Les capteurs de vitesse des roues : ils mesurent la vitesse de rotation des roues .

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS de la voiture Mercedes CLS , on observe entre autres :


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent :


  • Une pompe hydraulique qui empêche la pédale de s'enfoncer lors de la régulation ABS.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
  • Des électrovannes qui permettent de limiter la pression de freinage pour chaque roue.

Le calculateur

Il informe le conducteur d'un problème technique en allumant un témoin sur le tableau de bord.


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes CLS


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?


Cela se manifeste la plupart du temps suite à... Le voyant d'ABS est allumé sur votre tableau de bord, la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Que propose l'entreprise Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves concernant son expertise automobile. A noter : Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Comment ça se passe ?


La méthode de fonctionnement est relativement facile. Vous choisissez la marque de votre voiture, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS en disfonctionnement.


La remise en état de votre bloc ABS et l'expédition prennent seulement quelques jours.


Vous ne trouvez pas la référence ? Contactez-nous et nous vous assisterons.


L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est inscrite en bas du site.


Quelques commentaires de clients


Certains clients ont souhaité laisser un message concernant le remplacement de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.

Payez en plusieurs fois ou plus tard grâce à votre carte bancaire avec la société Alma.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !
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