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Volkswagen Golf GTI 7 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Volkswagen Golf GTI 7 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 01276 04FC Pompe hydraulique ABS (V64)
- 16352 3FE0 Défaut électronique interne
- 16349 3FDD Défaut électronique interne
- 16355 3FE3 Défaut électronique interne
- 01435 059B G201 Transmetteur de pression de freinage
- 01130 1130 046A Signal implausible
Un bloc ABS, à quoi ça sert ?
Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?
Pour la petite histoire, l'antiblocage des roues a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 pour éviter les dérapages à l'atterrissage. Le bloc ABS régule la pression du fluide hydraulique qui transite depuis la pédale jusqu’aux étriers de freins. Grâce à un capteur, installé sur les roues, le bloc ABS peut ainsi relâcher la pression sur les roues qui seraient bloquées, afin de redonner le contrôle du véhicule au chauffeur.
Le système ABS pour éviter le blocage des roues
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On y découvre pour la marque Volkswagen Golf GTI 7 ...
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée en rotation, qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
- Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.
- Le bloc ABS : les informations qui suivent permettent de comprendre le rôle déterminant de cet accessoire.
Le bloc ABS
Plusieurs éléments du bloc ABS du véhicule Volkswagen Golf GTI 7 à découvrir dont :
Le calculateur
Il informe le chauffeur d'un problème technique via un voyant spécifique sur le tableau de bord.
Le groupe hydraulique
Plusieurs éléments le composent dont :
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
- Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des vibrationns ressenties sous le pied.
- Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Comment remplacer le bloc ABS Volkswagen Golf GTI 7 ?
Comment reconnaître un bloc ABS défaillant ?
Les origines sont nombreuses et celles qui apparaissent souvent sont : L'automobile est instable dans des conditions de conduite humides ou un capteur ABS est hors service.
Quels sont les services de Diag-Engine ?
Diag-Engine est une société implantée dans l'Eure et experte dans la réparation du bloc ABS de la marque Volkswagen Golf GTI 7 et autres. Soulignons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
Comment ça se passe ?
Le principe de fonctionnement est relativement facile. Vous choisissez la marque de votre voiture, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS défaillant.
2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche puis expédié à l'adresse que vous avez indiquée.
L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est inscrite en bas de page.
Par mail ou par tél, vous pouvez nous contacter aux heures ouvrables.
Ils nous ont fait confiance
De nombreux particuliers et professionnels ont tenu à témoigner en ce qui concerne la réparation de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- Le concessionnaire m'a demandé 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Ouf merci !
- Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
Vous avez la possibilité de payer avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !