- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Volkswagen Golf 4 R32 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Volkswagen Golf 4 R32 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 01276 04FC Pompe hydraulique ABS (V64)
- 16352 3FE0 Défaut électronique interne
- 16349 3FDD Défaut électronique interne
- 16355 3FE3 Défaut électronique interne
- 01435 059B G201 Transmetteur de pression de freinage
- 01130 1130 046A Signal implausible
Comment fonctionne un bloc ABS ?
A quoi sert le bloc ABS ?
Depuis le 1er janvier 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque véhicule. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Zoom sur le système ABS
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS entièrement. On distingue pour l'automobile Volkswagen Golf 4 R32 ...
- Le bloc ABS : les détails techniques ci-dessous permettent de comprendre le rôle déterminant de cette pièce.
- Les capteurs de vitesse des roues : il en existe 2 types, à savoir les capteurs passifs composés notamment d'un aimant permanent et les capteurs actifs.
- Les cibles magnétiques : elles sont parfois directement intégrées aux roulements de roues.
Le bloc ABS
Divers éléments du bloc ABS du modèle Volkswagen Golf 4 R32 à connaître dont...
Le moteur hydraulique
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le réducteur ou la roue, etc.
Le groupe hydraulique
- Des électrovannes qui permettent de limiter la pression de freinage pour chaque roue.
- Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les vibrationns ressenties au ninveau de la pédale.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
Le calculateur
Il prévient le chauffeur d'un dysfonctionnement à l'aide d'un témoin sur le tableau de bord.
Le remplacement du bloc ABS Volkswagen Golf 4 R32
Comment savoir si un bloc ABS est hors service ?
Cela se manifeste la plupart du temps suite à : Le véhicule manque de stabilité sur route verglacée ou un capteur ABS est HS.
Que propose Diag-Engine ?
Diag-Engine est une société implantée dans l'Eure et spécialisée dans la réparation du bloc ABS de la marque Volkswagen Golf 4 R32 et autres. A noter : Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Quel est le mode de fonctionnement ?
Le principe de fonctionnement est relativement facile. Vous choisissez la marque de votre véhicule, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.
Dès réception de votre pièce, nous nous occupons de son reconditionnement et vous l'expédions 48 heures après.
Vous trouverez l'adresse de Diag-Engine.fr en bas de page.
Nous sommes à votre disposition par tél ou par mail à la moindre question.
Commentaires de clients
L'entreprise Diag-Engine est fière de recevoir plusieurs milliers d'avis de particuliers et de mécaniciens enchantés de leur bloc ABS.
- Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Volkswagen Golf 4 R32 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... alléluia ! plus de triangle d'avertissement !
- Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
- Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a validé.
Adressez-vous à une société française réputée pour son savoir-faire.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !