- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Toyota Mark II - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Toyota Mark II Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C146C C146D Défaut moteur de pompe
- C1246 Défaut capteur de pression de freinage
- C0279 C1361 C0279 Défaut relais électrovanne interne
- C1073 C2116 Circuit moteur de pompe
- C121D C121E Défaut capteur de pression de freinage
- C1251 Relais moteur de pompe
- C1223 Relais moteur de pompe
- 55 Relais moteur de pompe
- 56 Relais moteur de pompe
- C0273 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS
- C0274 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS
Principe du bloc ABS
Bloc ABS et contrôle de la voiture
Pour la petite histoire, le système ABS a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 afin d'éviter les dérapages à l'atterrissage. Le système antiblocage des roues est une assistance au freinage d'urgence, il permet de conserver le contrôle du véhicule en empêchant que les roues ne se bloquent.
Le système ABS rapidement
Le bloc ABS est un élément du système ABS global. On y découvre donc pour le constructeur automobile Toyota Mark II ...
- Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles automobiles, directement intégrées aux roulements de roues.
- Le bloc ABS : les détails techniques qui suivent permettent d'appréhender le rôle déterminant de cet accessoire.
- Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, à savoir les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés via une tension définie par le calculateur ABS et les capteurs inductifs.
Le bloc ABS
Plusieurs éléments du bloc ABS de la voiture Toyota Mark II à découvrir dont :
Le moteur hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Le calculateur
Il reçoit l'information qui émane de la pédale de frein.
Le groupe hydraulique
- Une pompe hydraulique dont l'action permet de déplacer le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
- Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle supplémentaire géré par le calculateur.
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Comment changer le bloc ABS Toyota Mark II ?
Comment savoir si un bloc ABS est en panne?
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... La voiture manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Que propose Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son savoir-faire automobile. Soulignons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
Comment faire ?
La méthode de fonctionnement est relativement facile. Vous sélectionnez la marque de votre automobile, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous expédier votre bloc ABS en panne.
La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.
N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous assistera.
L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est indiquée en bas de page.
Ils sont contents de la société Diag-Engine.fr
Constatez par vous-même les avis vérifiés de particuliers et de garagistes pour le remplacement de leur bloc ABS.
- Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a validé.
- Le garagiste m'a fait un devis de 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Génial merci !
- Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !