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Toyota Lite Ace - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Toyota Lite Ace Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C146C C146D Défaut moteur de pompe
- C1246 Défaut capteur de pression de freinage
- C0279 C1361 C0279 Défaut relais électrovanne interne
- C1073 C2116 Circuit moteur de pompe
- C121D C121E Défaut capteur de pression de freinage
- C1251 Relais moteur de pompe
- C1223 Relais moteur de pompe
- 55 Relais moteur de pompe
- 56 Relais moteur de pompe
- C0273 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS
- C0274 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS
Comment fonctionne un bloc ABS ?
Définition du bloc ABS
Le bloc ABS est une pièce nécessaire à la sécurité d'une automobile. Le principe du système ABS est plutôt bien compris du grand public : il permet d'éviter le blocage des roues lorsque le chauffeur appuie un peu trop fort sur la pédale de frein.
Une aide précieuse : le système ABS
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS tout entier. On distingue pour le constructeur de voitures Toyota Lite Ace ...
- Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie qui prend l'apparence d'un signal carré de fréquence variable.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée en rotation, qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
- Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? C'est ce que nous allons découvrir...
Le bloc ABS
Plusieurs éléments du bloc ABS du costructeur de véhicules Toyota Lite Ace à connaître dont...
Le groupe hydraulique
Il est constitué de divers éléments dont...
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
- Une pompe hydraulique dont l'action permet de déplacer le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
Le calculateur
Il reçoit des informations qui émanent de chaque capteur de roue.
Le moteur hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Comment changer le bloc ABS Toyota Lite Ace ?
Manifestations principales de la panne du bloc ABS
Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison... La voiture est instable dans des conditions de conduite humides ou un souci de nature électrique.
Que propose la société Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société spécialisée dans la réparation du bloc ABS tous types de modèles. Soulignons que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Quelle est la marche à suivre ?
48 heures sont nécessaires pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche puis envoyé à l'adresse que vous avez indiquée.
Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS en disfonctionnement afin de demander sa réparation. Puis vous n'avez plus qu'à payer la pièce dans votre panier après avoir choisi la marque et le modèle d'automobile que vous détenez. Enfin, faites-nous parvenir votre bloc ABS défectueux le plus rapidement possible.
Vous trouverez l'adresse de l'atelier Diag-Engine en bas de page.
Vous ne trouvez pas la référence ? Appelez-nous et nous vous aiderons.
Avis des clients
Diag-Engine.fr au plaisir de compter plusieurs milliers d'avis de particuliers et de garagistes enchantés de leur bloc ABS.
- Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a pu être favorable.
- Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- Le concessionnaire m'a fait un devis de 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 400 €. Ouf merci !
Important ! Un paiement en plusieurs fois sans frais est possible.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !