Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Toyota Ipsum - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Toyota Ipsum - Réparation bloc abs

Toyota Ipsum - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Toyota Ipsum sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Toyota Ipsum Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C146C C146D Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C1246 Défaut capteur de pression de freinage

red-cross-1.png - C0279 C1361 C0279 Défaut relais électrovanne interne

red-cross-1.png - C1073 C2116 Circuit moteur de pompe

red-cross-1.png - C121D C121E Défaut capteur de pression de freinage

red-cross-1.png - C1251 Relais moteur de pompe

red-cross-1.png - C1223 Relais moteur de pompe

red-cross-1.png - 55 Relais moteur de pompe

red-cross-1.png - 56 Relais moteur de pompe

red-cross-1.png - C0273 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS

red-cross-1.png - C0274 Coupure dans le circuit du relais de moteur ABS

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Toyota
Modèle
Ipsum

Références spécifiques

Zoom sur le bloc ABS


Bloc ABS et contrôle du véhhicule


C'est Bosch qui a développé un premier système d'ABS électronique vers la fin des années 1970. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". C'est un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule lorsqu'un freinage brutal survient.


Le système ABS rapidement


Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. On y découvre pour l'automobile Toyota Ipsum ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : on constate 2 types, les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés par une tension déterminée par le calculateur ABS et les capteurs passifs.
  • Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, intégrées aux roulements de roues.
  • Le bloc ABS : voyons précisément les éléments qui le composent ci-dessous...

Le bloc ABS


Plusieurs éléments du bloc ABS du costructeur de véhicules Toyota Ipsum à découvrir dont :


Le calculateur

Il prévient le conducteur d'un dysfonctionnement en allumant un voyant sur le tableau de bord.


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le groupe hydraulique

Il est composé de plusieurs éléments dont...


  • Une pompe hydraulique qui permet de refouler le liquide stocké dans l'accumulateur vers le maître cylindre, ce qui empêche la pédale de s'enfoncer.
  • Le répartiteur électronique qui nuance la pression sur les roues arrière.
  • Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.

Le remplacement du bloc ABS Toyota Ipsum


Manifestations principales de la panne du bloc ABS


Les origines sont diverses et celles qui se manifestent souvent sont... Les roues se bloquent pendant un freinage brutal ou un capteur ABS est en panne.


Que propose Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise située dans l'Eure et experte dans la réparation du bloc ABS de la marque Toyota Ipsum et autres. Soulignons que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Quel est le mode de fonctionnement ?


La méthode de fonctionnement est relativement facile. Vous choisissez la marque correspondante à votre auto, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS en disfonctionnement.


48 heures sont nécessaires pour que votre bloc ABS soit de nouveau fonctionnel puis envoyé à votre domicile.


L'adresse à laquelle vous devez l'envoyer est visible en bas de page.


Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.


Ils nous ont fait confiance


Constatez par vous-même les nombreux commentaires authentiques de particuliers et de mécaniciens pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma Toyota Ipsum , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... alléluia ! plus de triangle d'avertissement !
  • Le concessionnaire m'a fait un devis de 1100 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 350 €. Ouf merci !
  • Le bloc Abs est désormais remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !

Effectuez votre achat en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec Alma.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !