Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes Classe X - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes Classe X - Réparation bloc abs

Mercedes Classe X - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe X sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe X Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe X

Références spécifiques

Zoom sur le bloc ABS


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


On ne le sait pas toujours mais le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien : il fallait éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". Il s'agit d'un système antiblocage des roues qui assure le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.


Zoom sur le système ABS


Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. Il y a chez Mercedes Classe X ...


  • Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
  • Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, lesquels envoient ces signaux au calculateur ABS.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée, laquelle induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.

Le bloc ABS


Observons la composition partielle du bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe X ...


Le calculateur

Dès qu'une roue tend à se bloquer, il guide les électrovannes et la pompe hydraulique.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le constituent...


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle supplémentaire géré par le calculateur.
  • Une pompe hydraulique dont l'action permet de déplacer le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre, ce qui empêche la pédale de s'enfoncer.
  • Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.

Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes Classe X


Manifestations principales du bloc ABS défectueux


Les origines sont nombreuses et celles qui se manifestent souvent sont : Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien un capteur ABS est HS.


Que propose Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son expertise automobile. Précisons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.


Comment procéder ?


La méthode de fonctionnement est relativement simple : vous choisissez la marque de votre auto, puis le modèle et enfin la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Ainsi vous n'avez plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS qui pose problème.


Du moment où nous recevons votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour le réceptionner réparé.


N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous apportera son aide.


Vous trouverez nos coordonnées en bas de page.


Quelques avis de clients


Constatez par vous-même les nombreux avis authentiques de particuliers et de garagistes pour le remplacement de leur bloc ABS.
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
  • Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Mercedes Classe X , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... alléluia ! plus de voyant ABS !
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.

Effectuez votre achat en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec Alma.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !