

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
On ne le sait pas toujours mais le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien : il fallait éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". Il s'agit d'un système antiblocage des roues qui assure le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.
Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. Il y a chez Mercedes Classe X ...
Observons la composition partielle du bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe X ...
Dès qu'une roue tend à se bloquer, il guide les électrovannes et la pompe hydraulique.
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Voici certains des éléments qui le constituent...
Les origines sont nombreuses et celles qui se manifestent souvent sont : Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien un capteur ABS est HS.
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son expertise automobile. Précisons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
La méthode de fonctionnement est relativement simple : vous choisissez la marque de votre auto, puis le modèle et enfin la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Ainsi vous n'avez plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS qui pose problème.
Du moment où nous recevons votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour le réceptionner réparé.
N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous apportera son aide.
Vous trouverez nos coordonnées en bas de page.
Effectuez votre achat en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec Alma.