

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS installé sur chaque voiture. Le système antiblocage des roues, ou ABS, est une assistance en cas de freinage d'urgence, il permet de garder le contrôle de la voiture en empêchant que les roues ne se bloquent.
Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. On peut remarquer pour l'automobile Mercedes Classe V ...
Dans un bloc ABS due constructeur automobile Mercedes Classe V , on observe notamment...
Il prévient le conducteur d'un problème technique en allumant un voyant sur le tableau de bord.
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Il est constitué de divers éléments dont...
Les causes sont nombreuses et celles qui se manifestent souvent sont : Le véhicule manque de stabilité sur route verglacée, un capteur ABS est hors service.
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves concernant son expertise automobile. A noter : Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de son remplacement et vous la renvoyons 48 heures après.
La méthode de fonctionnement est très rapide : vous sélectionnez la marque correspondante à votre voiture, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à payer cette commande et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS en panne.
N'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous assistera.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée en bas du site.
Diag-Engine est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.