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Mercedes SLR - Réparation bloc abs

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  • Mercedes SLR - Réparation bloc abs

Mercedes SLR - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes SLR sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
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Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz SLR Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

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Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
SLR

Références spécifiques

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?


Le bloc ABS et la sécurité routière


Le bloc ABS est une pièce primordiale à la sécurité d'une automobile. Le bloc ABS désigne le système d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage pied au plancher, que les roues ne se bloquent.


Une aide précieuse : le système ABS


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS entièrement. On distingue pour l'automobile Mercedes SLR ...


  • Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, directement intégrées aux roulements de roues.
  • Le bloc ABS : plus de détails ci-après.
  • Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs qui sont alimentés par le calculateur ABS via un câble et les capteurs inductifs.

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS du véhicule Mercedes SLR , on observe notamment :


Le calculateur

Dès qu'une roue tend à se bloquer, il commande les électrovannes et la pompe hydraulique.


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent...


  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les vibrationns ressenties à la pédale.
  • Des électrovannes avec une présence de la régulation ABS sur les roues arrières.

Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le remplacement du bloc ABS Mercedes SLR


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison... La voiture manque de stabilité sur route verglacée ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Que propose la société Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise spécialisée dans la réparation du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Comment ça se passe ?


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre voiture. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande et effectuez votre paiement. Dès que possible, envoyez à l'adresse indiquée sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce défectueuse.


La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.


Vous trouverez l'adresse de l'atelier Diag-Engine dans le pied de page.


Nous sommes joignables par tél ou par mail à la moindre hésitation.


Ils nous ont fait confiance


Constatez par vous-même les nombreux avis vérifiés de particuliers et de professionnels pour la réparation de leur bloc ABS.
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • Je ne suis pas habitué à laisser un commentaire lors d'un achat, mais là, j'ai très ennvie du faire tellement je suis content pour mon bloc ABS Mercedes SLR : 5 étoiles merci !

Effectuez votre paiement par carte bancaire en toute sécurité.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !