• Photo d'illustration
Mercedes SLK R171 - Réparation bloc abs
  • Mercedes SLK R171 - Réparation bloc abs

Mercedes SLK R171 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes SLK R171 sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz SLK R171


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
SLK R171

Références spécifiques

Qu'est-ce qu'un bloc ABS ?


A quoi sert le bloc ABS ?


Pour la petite histoire, le système ABS a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 : il fallait éviter les dérapages à l'atterrissage. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS assure au chauffeur de conserver le contrôle de sa voiture. En effet, le blocage des roues dans de telles circonstances la ferait glisser sur la route.


Le système ABS rapidement


Avant d'expliquer le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS tout entier. On y découvre pour le constructeur automobile Mercedes SLK R171 ...


  • Les cibles magnétiques : elles sont parfois intégrées aux roulements de roues.
  • Le bloc ABS : les détails techniques qui suivent permettent de comprendre l'importance de cet accessoire.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée, laquelle induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.

Le bloc ABS


Plusieurs éléments du bloc ABS du constructeur de voitures Mercedes SLK R171 à découvrir dont :


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le calculateur

Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont :


  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des remous ressentis sous le pied.
  • Le répartiteur électronique qui nuance la pression sur les roues arrière.

Comment réparer le bloc ABS Mercedes SLK R171 ?


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?


Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent lors d'un freinage brutal ou bien un capteur ABS est défectueux.


Que propose la société Diag-Engine ?


Diag-Engine est une entreprise réputée pour son savoir-faire en matière de bloc ABS Mercedes SLK R171 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Quelle est la procédure ?


Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS défectueux afin de demander sa réparation. Puis il ne vous reste plus qu'à payer la pièce dans votre panier après avoir choisi la marque et le modèle d'automobile que vous possédez. Enfin, expédiez à l'adresse indiquée votre bloc ABS en disfonctionnement dès que possible.


2 jours sont nécessaires pour que votre bloc ABS soit de nouveau fonctionnel et expédié à votre domicile.


Par mail ou par tél, vous pouvez nous contacter aux heures ouvrables.


Vous trouverez l'adresse de Diag-Engine.fr dans le pied de page.


Quelques commentaires de clients


La société Diag-Engine au plaisir de recenser un nombre important d'avis de clients heureux de leur bloc ABS.
  • Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis suite à un achat, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS Mercedes SLK R171 : 5 étoiles merci !
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, de la prise de contact à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
  • Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma Mercedes SLK R171 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... ô joie ! plus de voyant ABS !

Passez votre commande par carte bancaire en toute sécurité.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !