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Mercedes SL R230 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz SL R230 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Le bloc ABS, c'est quoi ?
La stabilité de l'automobile grâce au bloc ABS
C'est l'entreprise Bosch qui a commercialisé une première version de bloc ABS vers la fin des années 1970. Le bloc ABS d'un véhicule a pour objectif d'empêcher, quand le conducteur appuie fortement sur la pédale de frein, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS pour éviter le blocage des roues
Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. On distingue pour la marque Mercedes SL R230 ...
- Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? C'est ce que nous allons découvrir...
- Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, lesquels transmettent ces signaux au calculateur ABS.
- Les capteurs de vitesse des roues : on constate 2 types, les capteurs passifs composés entre autres d'une bobine et les capteurs actifs.
Le bloc ABS
Le bloc ABS due constructeur automobile Mercedes SL R230 est constitué notamment des éléments suivants :
Le groupe hydraulique
Voici certains des éléments qui le composent :
- Des électrovannes qui permettent de réguler la pression de freinage de chaque roue.
- Une pompe hydraulique dont l'action permet de déplacer le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre, ce qui empêche la pédale de s'enfoncer.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Le calculateur
Il reçoit l'information émanant directement de la pédale de frein.
Le moteur hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes SL R230
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS HS ?
Les origines sont diverses et celles qui se manifestent la plupart du temps sont... Les roues se bloquent suite à un freinage brutal, un souci de nature électrique.
Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son savoir-faire automobile. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Quel est le mode de fonctionnement ?
Dès que nous sommes en possession votre bloc ABS, patientez seulement quelques jours pour le réceptionner comme neuf.
Le principe de fonctionnement est extrêmement facile : vous choisissez la marque correspondante à votre auto, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS en disfonctionnement.
Nous sommes à votre disposition par tél ou par mail à la moindre question.
L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est indiquée dans le pied de page.
Quelques avis de clients
Diag-Engine est fière de recevoir de nombreux avis de particuliers et de garagistes satisfaits de leur bloc ABS.
- On m'a demandé 1100 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 380 €. Super merci !
- Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Mercedes SL R230 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... alléluia ! plus de voyant ABS !
- La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
Adressez-vous à une société française réputée pour son savoir-faire.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !