Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes Classe R W251 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes Classe R W251 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe R W251 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe R W251 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe R W251 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe R W251

Références spécifiques

Le bloc ABS, c'est quoi ?


Le bloc ABS : une invention Bosch


Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien afin d'éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d'une voiture a pour fonction d'empêcher, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.


Le système ABS rapidement


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS entièrement. Il y a pour le constructeur de voitures Mercedes Classe R W251 ...


  • Les cibles magnétiques : elles sont représentées sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une cible, à savoir une roue dentée qu'on appelle aussi roue phonique.
  • Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-dessous...

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe R W251 , on distingue notamment...


Le groupe hydraulique

Il est composé de plusieurs éléments dont :


  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Des électrovannes avec une présence de la régulation ABS sur les roues arrières.

Le moteur hydraulique

Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou le ventilateur, etc.


Le calculateur

C'est la pièce qui reçoit le signal qui provient directement de la pédale de frein.


Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes Classe R W251


Manifestations principales du bloc ABS hors service


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : La voiture est instable sur voie verglacée, un problème de nature électrique.


Que propose l'entreprise Diag-Engine ?


Diag-Engine est une entreprise réputée pour son expertise en matière de bloc ABS Mercedes Classe R W251 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Concrètement...


Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de sa réparation et vous la renvoyons 48 heures après.


La méthode de fonctionnement est extrêmement rapide. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS en panne.


L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est visible dans le pied de page.


Ne vous inquiétez pas, si vous avez le moindre doute concernant le choix du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous solliciter afin que nous vous le communiquions.


Ils nous ont fait confiance


De nombreux particuliers et professionnels ont souhaité témoigner pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire lors d'un achat sur internet, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS Mercedes Classe R W251 : 5 étoiles merci !
  • Le concessionnaire m'a demandé 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour 380 €. Génial merci !

Adressez-vous à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !