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Mercedes Classe R W251 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe R W251 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Le bloc ABS, c'est quoi ?
Le bloc ABS : une invention Bosch
Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien afin d'éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d'une voiture a pour fonction d'empêcher, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS rapidement
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS entièrement. Il y a pour le constructeur de voitures Mercedes Classe R W251 ...
- Les cibles magnétiques : elles sont représentées sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.
- Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une cible, à savoir une roue dentée qu'on appelle aussi roue phonique.
- Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-dessous...
Le bloc ABS
Dans un bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe R W251 , on distingue notamment...
Le groupe hydraulique
Il est composé de plusieurs éléments dont :
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
- Des électrovannes avec une présence de la régulation ABS sur les roues arrières.
Le moteur hydraulique
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou le ventilateur, etc.
Le calculateur
C'est la pièce qui reçoit le signal qui provient directement de la pédale de frein.
Le reconditionnement du bloc ABS Mercedes Classe R W251
Manifestations principales du bloc ABS hors service
Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : La voiture est instable sur voie verglacée, un problème de nature électrique.
Que propose l'entreprise Diag-Engine ?
Diag-Engine est une entreprise réputée pour son expertise en matière de bloc ABS Mercedes Classe R W251 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
Concrètement...
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de sa réparation et vous la renvoyons 48 heures après.
La méthode de fonctionnement est extrêmement rapide. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS en panne.
L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est visible dans le pied de page.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez le moindre doute concernant le choix du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous solliciter afin que nous vous le communiquions.
Ils nous ont fait confiance
De nombreux particuliers et professionnels ont souhaité témoigner pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est maintenant remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
- Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire lors d'un achat sur internet, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS Mercedes Classe R W251 : 5 étoiles merci !
- Le concessionnaire m'a demandé 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, j'en ai eu pour 380 €. Génial merci !
Adressez-vous à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !