

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien afin d'éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d'une voiture a pour fonction d'empêcher, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS entièrement. Il y a pour le constructeur de voitures Mercedes Classe R W251 ...
Dans un bloc ABS de l'automobile Mercedes Classe R W251 , on distingue notamment...
Il est composé de plusieurs éléments dont :
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou le ventilateur, etc.
C'est la pièce qui reçoit le signal qui provient directement de la pédale de frein.
Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : La voiture est instable sur voie verglacée, un problème de nature électrique.
Diag-Engine est une entreprise réputée pour son expertise en matière de bloc ABS Mercedes Classe R W251 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de sa réparation et vous la renvoyons 48 heures après.
La méthode de fonctionnement est extrêmement rapide. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS en panne.
L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est visible dans le pied de page.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez le moindre doute concernant le choix du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous solliciter afin que nous vous le communiquions.
Adressez-vous à une entreprise française reconnue pour son savoir-faire.