

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
C'est Bosch qui a commercialisé une première version de bloc ABS vers la fin des années 1970. Le bloc ABS contrôle la puissance de ralentissement des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte risque de provoquer l'arrêt total de la roue.
Avant d'évoquer le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS entièrement. On peut remarquer pour le modèle Mercedes GLE Coupe C167 ...
Dans un bloc ABS du constructeur de voitures Mercedes GLE Coupe C167 , on distingue notamment...
Il informe le chauffeur d'un dysfonctionnement via un voyant spécifique sur le tableau de bord.
Voici certains des éléments qui le composent...
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Cela se manifeste souvent suite à : Les roues se bloquent lors d'un freinage brutal ou un problème de nature électrique.
Diag-Engine est une société compétente dans le reconditionnement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
Du moment où nous recevons votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour que vous le réceptionnez comme neuf.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour définir la marque et le modèle de votre voiture. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Cliquez sur le bouton de commande afin d'effectuer l'achat. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le bon de commande votre pièce défaillante.
Vous ne trouvez pas la référence ? Contactez-nous et nous vous assisterons.
Vous trouverez l'adresse de Diag-Engine.fr dans le pied de page du site.
Passez votre commande avec votre CB par l'intermédiaire de notre module sécurisé.