

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
C'est la société allemande Bosch qui a développé un premier système d'ABS électronique vers la fin des années 1970. Le système antiblocage des roues, ou ABS, est une assistance en cas de freinage d'urgence, il permet de conserver le contrôle du véhicule en empêchant que les roues ne se bloquent.
Avant d'expliquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS dans sa globalité. On distingue pour la voiture Mercedes GLC X253/C253 ...
Dans un bloc ABS de la voiture Mercedes GLC X253/C253 , on distingue notamment :
Il est composé de plusieurs éléments dont :
A chaque fois qu'une roue se bloque, il commande les électrovannes et la pompe hydraulique.
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou la roue, etc.
Cela se manifeste souvent suite à : Les roues se bloquent pendant un freinage d'urgence, la régulation de la pression de freinage ne se fait pas correctement.
Diag-Engine est une société compétente dans le reconditionnement du bloc ABS tous types de modèles. A noter : Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Vous devez connaître la référence de votre bloc ABS défaillant pour demander sa réparation. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à payer la pièce présente dans votre panier après avoir choisi la marque et le modèle de véhicule que vous détenez. Ainsi, faites-nous parvenir votre bloc ABS défaillant aussitôt après.
7 jours sont nécessaires pour que vous receviez votre bloc ABS comme neuf.
Vous avez un doute ? Contactez-nous et nous vous assisterons.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée dans le pied de page.
Vous avez la possibilité de payer avec Paypal.