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Mercedes GLB - Réparation bloc abs
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Mercedes GLB - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes GLB sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
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Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz GLB


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

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65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
GLB

Références spécifiques

A quoi sert le bloc ABS ?


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


C'est la société allemande Bosch qui a conçu un premier système d'ABS électronique à la fin des années 1970. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant de supprimer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.


Zoom sur le système ABS


Le bloc ABS est un élément du système ABS général. On y découvre chez Mercedes GLB ...


  • Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie lequel se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une roue dentée en rotation qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
  • Le bloc ABS : les détails techniques ci-après permettent de comprendre le rôle déterminant de cette pièce.

Le bloc ABS


Le bloc ABS due constructeur automobile Mercedes GLB est constitué notamment des éléments suivants...


Le calculateur

Il recueille des informations émanant de chacun des capteurs de roues.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent :


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
  • Des électrovannes qui permettent de limiter la pression des freins de chaque roue.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les vibrationns ressenties au ninveau de la pédale.

La réparation du bloc ABS Mercedes GLB


Comment savoir si un bloc ABS est HS ?


Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : La voiture est instable dans des conditions de conduite humides, un souci de nature électrique.


Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son expertise automobile. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Comment ça se passe ?


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour définir la marque et le modèle de votre voiture. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Cliquez sur le bouton de commande afin d'effectuer l'achat. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse indiquée sur le bon de commande votre pièce en panne.


Dès que nous sommes en possession votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour que vous le réceptionnez de nouveau fonctionnel.


L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est inscrite dans le pied de page du site.


N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous apportera son aide.


Quelques commentaires de clients


Quelques clients ont tenu à laisser un message en ce qui concerne le remplacement de leur bloc ABS.
  • Le garagiste m'a demandé 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 380 €. Génial merci !
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le contrôle technique a pu être favorable.

Adressez-vous à une entreprise française réputée pour son expertise.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !
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