Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes GL-Classe X164 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes GL-Classe X164 - Réparation bloc abs

Mercedes GL-Classe X164 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes GL-Classe X164 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz GL-Classe X164 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
GL-Classe X164

Références spécifiques

Comment fonctionne un bloc ABS ?


Bloc ABS et contrôle de la voiture


On ne le sait pas toujours mais l'antiblocage des roues existe depuis 1920 dans le domaine aérien afin d'éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS régule l'intensité de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte risque d'engendrer le blocage des roues.


Le système ABS pour garder le contrôle du véhicule


Avant d'expliquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS dans sa globalité. On distingue chez Mercedes GL-Classe X164 ...


  • Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
  • Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée, laquelle induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.

Le bloc ABS


Le bloc ABS due constructeur automobile Mercedes GL-Classe X164 est constitué entre autres des éléments suivants...


Le calculateur

Dès qu'une roue tend à se bloquer, il commande les électrovannes et la pompe hydraulique.


Le moteur hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont...


  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les vibrationns ressenties sous le pied.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.

Comment remplacer le bloc ABS Mercedes GL-Classe X164 ?


Comment reconnaître un bloc ABS HS ?


Cela se manifeste souvent suite à : L'automobile manque de stabilité dans des conditions de conduite humides, un capteur ABS est hors service.


Que propose Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves quant à son savoir-faire automobile. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Quelle est la procédure ?


2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit de nouveau fonctionnel et envoyé sur le lieu de votre choix.


Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS défaillant pour demander sa réparation. Puis il ne vous reste plus qu'à payer la pièce dans votre panier après avoir choisi la marque et le modèle de véhicule que vous détenez. Enfin, envoyez-nous votre bloc ABS en disfonctionnement aussitôt après.


Vous trouverez les coordonnées dee Diag-Engine.fr en bas de page.


Ne vous inquiétez pas, si vous avez le moindre doute en ce qui concerne le modèle du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous contacter afin que nous vous le communiquions.


Commentaires de clients


Lisez les nombreux avis réels de clients pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Je ne suis pas habitué à laisser un commentaire lors d'un achat sur internet, mais là, j'ai très ennvie du faire tellement je suis content pour mon bloc ABS Mercedes GL-Classe X164 : 5 étoiles merci !
  • On m'a demandé 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, j'en ai eu pour 400 €. Ouf merci !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a pu être favorable.

Adressez-vous à une société française reconnue pour son expertise.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !