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Mercedes GL-Classe 166 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz GL-Classe 166 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
A quoi sert le bloc ABS ?
Définition du bloc ABS
C'est l'entreprise Bosch qui a commercialisé une première version de bloc ABS vers la fin des années 1970. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant de supprimer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS rapidement
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On distingue pour l'automobile Mercedes GL-Classe 166 ...
- Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée en rotation, laquelle génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
Le bloc ABS
Voyons la structure non exhaustive du bloc ABS du modèle Mercedes GL-Classe 166 ...
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.
Le groupe hydraulique
Voici certains des éléments qui le constituent...
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
- Une pompe hydraulique dont l'action permet de déplacer le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
Le remplacement du bloc ABS Mercedes GL-Classe 166
Manifestations principales du bloc ABS défectueux
Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent suite à un freinage important, un capteur ABS est défectueux.
Que propose Diag-Engine ?
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves quant à son savoir-faire automobile. Soulignons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
Quelle est la procédure ?
Le principe de fonctionnement est très rapide : vous sélectionnez la marque de votre automobile, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à passer à l'achat et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.
2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche puis envoyé chez vous.
Vous avez un doute ? Ecrivez-nous et nous vous assisterons.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est visible en bas du site.
Ils nous ont fait confiance
Lisez les retours d'expérience réels de particuliers et de mécaniciens pour le remplacement de leur bloc ABS.
- Le garagiste m'a demandé 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Super merci !
- J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, de la prise de contact à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
- Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !