

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
C'est l'entreprise Bosch qui a commercialisé une première version de bloc ABS vers la fin des années 1970. Le bloc ABS désigne le principe d'anti-blocage des roues permettant de supprimer, lors d'un freinage d'urgence, que les roues ne se bloquent.
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On distingue pour l'automobile Mercedes GL-Classe 166 ...
Voyons la structure non exhaustive du bloc ABS du modèle Mercedes GL-Classe 166 ...
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.
Voici certains des éléments qui le constituent...
Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent suite à un freinage important, un capteur ABS est défectueux.
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves quant à son savoir-faire automobile. Soulignons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
Le principe de fonctionnement est très rapide : vous sélectionnez la marque de votre automobile, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à passer à l'achat et à nous faire parvenir votre bloc ABS en panne.
2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche puis envoyé chez vous.
Vous avez un doute ? Ecrivez-nous et nous vous assisterons.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est visible en bas du site.
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.