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Mercedes Classe G 6x6 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe G 6x6 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Le bloc ABS, c'est quoi ?
Bloc ABS et contrôle de la voiture
Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien pour éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS d’une automobile a pour fonction d'empêcher, quand le conducteur appuie fortement sur la pédale de frein, que les roues ne se bloquent.
Le système ABS pour empêcher le blocage des roues
Le bloc ABS est un élément du système ABS global. Il y a pour la voiture Mercedes Classe G 6x6 ...
- Les capteurs de vitesse des roues : on constate 2 types, les capteurs actifs qui sont alimentés par le calculateur ABS par un câble et les capteurs passifs.
- Les cibles magnétiques : elles modifient le signal de sortie qui prend l'apparence d'un signal carré de fréquence variable.
- Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-dessous...
Le bloc ABS
Le bloc ABS du constructeur de voitures Mercedes Classe G 6x6 est constitué notamment des éléments suivants :
Le moteur hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Il informe le chauffeur d'un dysfonctionnement via un témoin sur le tableau de bord.
Le groupe hydraulique
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
- Une pompe hydraulique qui bloque la pédale de frein afin qu'elle ne s'enfonce pas.
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Comment remplacer le bloc ABS Mercedes Classe G 6x6 ?
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?
Cela se manifeste la plupart du temps suite à : La voiture manque de stabilité sur route verglacée ou bien un capteur ABS est HS.
Quels sont les services de la société Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son expertise automobile. A noter : Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Quelle est la procédure ?
Le principe de fonctionnement est extrêmement facile. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre voiture, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous expédier votre bloc ABS qui pose problème.
Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de son remplacement et vous l'expédions 48 heures après.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez le moindre doute concernant le choix du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous contacter afin que nous vous le communiquions.
Vous trouverez notre adresse en bas du site.
Quelques commentaires de clients
De nombreux particuliers et garagistes ont souhaité donner leur avis en ce qui concerne le reconditionnement de leur bloc ABS.
- Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma Mercedes Classe G 6x6 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... alléluia ! Plus de sonneries !
- Le concessionnaire m'a demandé 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté 380 €. Super merci !
- Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire suite à un achat sur internet, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS Mercedes Classe G 6x6 : 5 étoiles merci !
Adressez-vous à une société française reconnue pour son savoir-faire.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !