Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes Classe G W461 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes Classe G W461 - Réparation bloc abs

Mercedes Classe G W461 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes Classe G W461 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe G W461 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
Classe G W461

Références spécifiques

Principe du bloc ABS


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


Pour la petite histoire, l'antiblocage des roues existe depuis 1920 dans le domaine aérien : il fallait éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". C'est un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.


Zoom sur le système ABS


Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On distingue chez Mercedes Classe G W461 ...


  • Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-après...
  • Les cibles magnétiques : elles modifient le signal de sortie qui prend l'apparence d'un signal carré de fréquence variable.
  • Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs qui sont reliés au calculateur ABS via un câble et les capteurs inductifs.

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS du modèle Mercedes Classe G W461 , on observe notamment...


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent :


  • Des électrovannes dont chaque roue est munie d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les battements ressentis sous le pied.

Le calculateur

Il recueille des informations qui proviennent de chacun des capteurs de roues.


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


La réparation du bloc ABS Mercedes Classe G W461


Comment reconnaître un bloc ABS défaillant ?


Cela se manifeste la plupart du temps suite à... Les roues se bloquent lors d'un freinage brutal ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Que propose Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société implantée dans le département de l'Eure depuis de nombreuses années et experte dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe G W461 et autres. Précisons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Quelle est la procédure ?


Dès réception de votre pièce, nous nous occupons de son remplacement et vous la renvoyons 2 jours après.


Vous devez noter la référence de votre bloc ABS en disfonctionnement afin de commander sa réparation. Ensuite, vous n'avez plus qu'à payer la pièce dans votre panier après sélection de la marque et le modèle de voiture que vous détenez. Ainsi, expédiez à l'adresse indiquée votre bloc ABS en disfonctionnement dès que possible.


N'ayez auxune inquiétude, si vous n'êtes pas sûr de vous en ce qui concerne le modèle du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous contacter afin que nous vous le communiquions.


L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est inscrite dans le pied de page.


Ils sont satisfaits de la société Diag-Engine.fr


Quelques clients ont souhaité témoigner concernant le remplacement de leur bloc ABS.
  • Le garagiste m'a fait un devis de 1100 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté 400 €. Super merci !
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le CT a pu être favorable.

Important ! Un paiement en plusieurs fois et gratuitement est possible.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !