

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. Le principe du système ABS est plutôt bien compris du grand public : il permet simplement d'éviter le blocage des roues quand le chauffeur appuie trop fort sur le frein.
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS entièrement. On distingue pour le constructeur de voitures Mercedes CLA C117/C118 ...
Plusieurs éléments du bloc ABS Mercedes CLA C117/C118 à connaître dont...
Il est composé de divers éléments dont :
Il reçoit une information qui émane directement de la pédale de frein.
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple la boîte de vitesse ou le ventilateur, etc.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent suite à un freinage important ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas correctement.
Diag-Engine est une société experte dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.
La remise en état de votre bloc ABS et l'envoi prennent seulement quelques jours.
La méthode de fonctionnement est facile. Vous choisissez la marque de votre voiture, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous expédier votre bloc ABS en disfonctionnement.
Vous trouverez nos coordonnées dans le pied de page.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
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