Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Mercedes CL 500 C215/C216 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Mercedes CL 500 C215/C216 - Réparation bloc abs

Mercedes CL 500 C215/C216 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Mercedes CL 500 C215/C216 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz CL 500 C215/C216 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - C1401 43C0 Défaut moteur de pompe

red-cross-1.png - C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée

red-cross-1.png - C2131 accumulateur défectueux

red-cross-1.png - C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche

red-cross-1.png - C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit

red-cross-1.png - C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante

red-cross-1.png - C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit

red-cross-1.png - C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche

red-cross-1.png - C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C26F5 calculateur défaut interne

red-cross-1.png - C26FB montée en pression non plausible

red-cross-1.png - C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

red-cross-1.png - C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modèle
CL 500 C215/C216

Références spécifiques

A quoi sert le bloc ABS ?


Pourquoi le bloc ABS est-il utile ?


L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. Le principe du système ABS est plutôt bien compris du grand public : il permet simplement d'éviter le blocage des roues quand le conducteur appuie un peu brutalement sur la pédale de frein.


Zoom sur le système ABS


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS tout entier. On distingue pour le costructeur de véhicules Mercedes CL 500 C215/C216 ...


  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.
  • Le bloc ABS : comment est-il composé ? C'est ce que nous allons découvrir...
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une cible, à savoir une roue dentée également nommée roue phonique.

Le bloc ABS


Le bloc ABS de la marque Mercedes CL 500 C215/C216 est constitué notamment des éléments suivants :


Le calculateur

Il reçoit des informations en provenance de chaque capteur de roue.


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le composent :


  • Une pompe hydraulique qui permet de déplacer le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle complémentaire géré par le calculateur.
  • Des électrovannes qui permettent de limiter la pression des freins pour chaque roue.

Le remplacement du bloc ABS Mercedes CL 500 C215/C216


Manifestations principales du bloc ABS hors service


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord, un problème d'ordre électrique.


Quels sont les services de Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves concernant son expertise automobile. Soulignons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.


Comment faire ?


La méthode de fonctionnement est simple. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre automobile, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à nous expédier votre bloc ABS défaillant.


Du moment où nous recevons votre bloc ABS, patientez seulement quelques jours pour que vous le réceptionnez de nouveau fonctionnel.


N'ayez auxune inquiétude, si vous n'êtes pas sûr de vous en ce qui concerne le choix du bloc ABS, vous n'avez qu'à nous contacter et nous vous le communiquerons.


Vous trouverez les coordonnées dee Diag-Engine.fr dans le pied de page du site.


Quelques avis de clients


Quelques particuliers et mécaniciens ont tenu à laisser un message en ce qui concerne la réparation de leur bloc ABS.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a validé.
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et les freins fonctionnent comme avant !

Payez en 2 fois sans frais et recevez une réponse immédiate.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !

Articles du blog en relation