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Mercedes Classe C W203/S203/CL203 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe C W203/S203/CL203 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Fiche technique
- Marque
- Mercedes
- Modèle
- Classe C W203/S203/CL203
Références spécifiques
Le bloc ABS, c'est quoi ?
Le bloc ABS : une invention Bosch
L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. Le bloc ABS d'un véhicule a pour objectif d'empêcher, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.
Zoom sur le système ABS
Le bloc ABS est un accessoire du système ABS général. Il y a pour la marque Mercedes Classe C W203/S203/CL203 ...
- Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de véhicules, intégrées aux roulements de roues.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
- Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés via une tension déterminée par le calculateur ABS et les capteurs passifs.
Le bloc ABS
Dans un bloc ABS du modèle Mercedes Classe C W203/S203/CL203 , on observe entre autres...
Le groupe hydraulique
Voici certains des éléments qui le composent...
- Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.
- Des électrovannes avec une présence de la régulation ABS sur les roues arrières.
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
A chaque fois qu'une roue se bloque, il commande les électrovannes et la pompe hydraulique.
Le remplacement du bloc ABS Mercedes Classe C W203/S203/CL203
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défectueux ?
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... Le véhicule manque de stabilité sur voie mouillée ou bien un capteur ABS est HS.
Quels sont les services de Diag-Engine ?
Diag-Engine est une société située dans le département de l'Eure depuis de nombreuses années et experte dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque Mercedes Classe C W203/S203/CL203 et autres. Précisons que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
Quel est le mode de fonctionnement ?
7 jours suffisent pour que vous récupériez votre bloc ABS comme neuf.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre voiture. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande afin d'effectuer votre paiement. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce en disfonctionnement.
Nous sommes à votre disposition par tél ou par mail à la moindre hésitation.
Vous trouverez notre adresse dans le pied de page du site.
Quelques avis de clients
Lisez les avis vérifiés de particuliers et de garagistes pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
- On m'a fait un devis de 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 350 €. Ouf merci !
- Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
Si vous avez besoin d'aide, nos techniciens sont à votre service.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !