

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. Le bloc ABS d’une automobile a pour objectif d’éviter, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.
Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS tout entier. On y découvre donc chez Mercedes Classe B W245 ...
Observons la composition partielle du bloc ABS due constructeur automobile Mercedes Classe B W245 ...
Plusieurs éléments le composent dont :
Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou une autre pompe, etc.
Il réceptionne une information qui émane directement de la pédale de frein.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent lors d'un freinage important ou un capteur ABS est en panne.
Diag-Engine est une entreprise compétente dans le reconditionnement du bloc ABS toutes marques. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.
2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit réparé puis envoyé chez vous.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre voiture. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande afin d'effectuer votre achat. Dans le même temps, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le bon de commande votre pièce en disfonctionnement.
L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est inscrite en bas du site.
Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas sûr de vous en ce qui concerne le modèle du bloc ABS, il suffit de nous solliciter et nous vous le communiquerons.
Effectuez votre paiement par carte bancaire par l'intermédiaire de notre module sécurisé.