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Mercedes Classe A W177/V177 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS Mercedes-Benz Classe A W177/V177 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- C1401 43C0 Défaut moteur de pompe
- C2498 Vérifier le temps de fonctionnement du composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C249F Freinage électro-hydraulique (EHB) somme des facteurs de marche trop élevée
- C2131 accumulateur défectueux
- C233D défaut hydraulique : A7/3y10 vanne de régulation d'entrée arrière gauche
- C23BD défaut hydralique: A7/3y12 soupape d'entrée régulatrice arrière droit
- C25D4 défaut hydraulique : l'alimentation en pression manque ou est insuffisante
- C22BD défaut hydraulique : soupape d'entrée régulatrice avant droit
- C223D défaut hydraulique : vanne de réglage d'entrée avant gauche
- C235C Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C26F5 calculateur défaut interne
- C26FB montée en pression non plausible
- C235A Veuillez contrôler le composant A7/3 ( l'unité hydraulique SBC )
- C235E Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
- C2359 Vérifier le composant A7/3 ( unité hydraulique SBC )
Fiche technique
- Marque
- Mercedes
- Modèle
- Classe A W177/V177
Références spécifiques
A quoi sert le bloc ABS ?
Pourquoi le bloc ABS est-il utile ?
C'est Bosch qui a commercialisé un premier système d'ABS électronique vers la fin des années 1970. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS assure au chauffeur de garder le contrôle de son automobile. En effet, le blocage des roues dans une telle situation la ferait glisser sur la route.
Zoom sur le système ABS
Avant d'évoquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS tout entier. On peut remarquer pour l'automobile Mercedes Classe A W177/V177 ...
- Le bloc ABS : les détails techniques ci-après permettent d'appréhender l'importance de cette pièce.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une cible, une roue crantée qu'on appelle aussi roue phonique.
- Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.
Le bloc ABS
Le bloc ABS du modèle Mercedes Classe A W177/V177 est constitué entre autres des éléments suivants :
Le calculateur
Il réceptionne une indication émanant directement de la pédale de frein.
Le groupe hydraulique
Plusieurs éléments le composent dont :
- Le répartiteur électronique qui nuance la pression sur les roues arrière.
- Une pompe hydraulique qui permet d'éjecter le liquide stocké dans l'accumulateur vers le maître cylindre.
- Des électrovannes dont chaque roue dispose d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.
Le moteur hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Le remplacement du bloc ABS Mercedes Classe A W177/V177
Manifestations principales du bloc ABS HS
Cela se manifeste la plupart du temps suite à... La voiture manque de stabilité dans des conditions de conduite humides, la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Que propose l'entreprise Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une entreprise spécialisée dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Soulignons que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Comment ça se passe ?
La méthode de fonctionnement est très rapide : vous choisissez la marque correspondante à votre voiture, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à nous faire parvenir votre bloc ABS défectueux.
La réparation de votre bloc ABS et l'envoi sont extrêmement rapides.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Vous trouverez les coordonnées de l'atelier Diag-Engine en bas du site.
Quelques avis de clients
Découvrez les commentaires réels de clients pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
- J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, de la prise de contact à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
- Le garagiste m'a demandé 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, j'en ai eu pour 350 €. Ouf merci !
- Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !