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Honda Shuttle - Réparation bloc abs
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Honda Shuttle - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Honda Shuttle sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 €
TTC
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Service de réparation BLOC ABS Honda Shuttle


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 52-1 Circuit moteur de pompe

red-cross-1.png - 53-1 Relais de pompe ABS

red-cross-1.png - 66-01 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

65 Produits

Fiche technique

Marque
Honda
Modèle
Shuttle

Références spécifiques

Zoom sur le bloc ABS


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


Pour la petite histoire, le système ABS existe depuis 1920 dans le domaine aérien pour éviter les dérapages des avions à l'atterrissage. Le bloc ABS limite la puissance de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte risque d'engendrer le blocage de la roue.


Le système ABS rapidement


Avant d'évoquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS entièrement. On distingue pour le modèle Honda Shuttle ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée en rotation qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
  • Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
  • Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, lesquels transmettent ces signaux au calculateur ABS.

Le bloc ABS


Dans un bloc ABS de la marque Honda Shuttle , on distingue notamment...


Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont :


  • Le répartiteur électronique qui nuance la pression sur les roues arrière.
  • Des accumulateurs de pression qui ne sont autres que des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
  • Une pompe hydraulique qui permet d'éjecter le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.

Le calculateur

Il prévient le conducteur d'un dysfonctionnement à l'aide d'un témoin sur le tableau de bord.


Comment remplacer le bloc ABS Honda Shuttle ?


Comment reconnaître un bloc ABS HS ?


Les raisons sont diverses et celles qui se manifestent souvent sont : Les roues se bloquent lors d'un freinage d'urgence, la régulation de la pression de freinage ne se fait pas correctement.


Que propose la société Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société réputée pour son expertise en matière de pièces automobiles Honda Shuttle et autres. Soulignons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Quel est le mode de fonctionnement ?


La remise en état de votre bloc ABS et l'expédition prennent seulement quelques jours.


Le principe de fonctionnement est facile : vous sélectionnez la marque de votre véhicule, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à commander et à nous expédier votre bloc ABS qui pose problème.


Vous trouverez l'adresse de l'atelier Diag-Engine dans le pied de page.


N'hésitez pas à nous joindre, un spécialiste vous apportera son aide.


Quelques commentaires de clients


Certains particuliers et garagistes ont souhaité témoigner en ce qui concerne la réparation de leur bloc ABS.
  • On m'a demandé 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 380 €. Ouf merci !
  • Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.

Payez en 2 fois sans frais et recevez une réponse immédiate.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !
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