Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Fiat Ulysse - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Fiat Ulysse - Réparation bloc abs

Fiat Ulysse - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Harley Davidson Trike sous 24/48h au tarif de 439 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS Moto ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
365,83 €
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Procédure pour la réparation de votre ABS Voiture

Service de réparation BLOC ABS Harley Davidson Trike Au tarif de 439 Euros


Procédure :

red-cross-1.jpg Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO

red-cross-1.jpg Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.jpg Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.

red-cross-1.jpg Toutes les réparations sont garanties à vie.

red-cross-1.jpg Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Réparation ABS garantie à vie


Défauts :

red-cross-1.jpg - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.jpg - Les freins restent en pression

red-cross-1.jpg - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.jpg - Levier de frein mou

red-cross-1.jpg - U0121 Lost communication with ABS / Perte de communication avec l'ABS

red-cross-1.jpg - U1040 Loss of communication with ABS / Perte de communication avec l'ABS

red-cross-1.jpg - C0562 Device Voltage Low / Tension de l'appareil basse

red-cross-1.jpg - C0563 Device Voltage High / Tension de l'appareil élevée

red-cross-1.jpg - C1014 ABS ECU relay error / Erreur relais ECU ABS

red-cross-1.jpg - C1017 Pump Motor Power Circuit Fault / Défaut du circuit d'alimentation du moteur de la pompe

red-cross-1.jpg - C1018 Pump Motor Ground High Resistance Fault / Défaut de résistance élevée à la terre du moteur de la pompe

red-cross-1.jpg - C1021 Front Wheel Speed Sensor equals Zero / Le capteur de vitesse de roue avant est égal à zéro

red-cross-1.jpg - C1023 Rear Wheel Speed Sensor equals Zero / Le capteur de vitesse de roue arrière est égal à zéro

red-cross-1.jpg - C1025 Front Wheel Speed Signal Intermittent / Signal de vitesse de roue avant intermittent

red-cross-1.jpg - C1027 Front Wheel Speed Signal Frequency out of Range / Fréquence du signal de vitesse de la roue avant hors plage

red-cross-1.jpg - C1032 Front wheel speed sensor circuit open or shorted / Circuit du capteur de vitesse de roue avant ouvert ou en court-circuit

red-cross-1.jpg - C1034 Rear wheel speed sensor circuit open or shorted / Circuit du capteur de vitesse de roue arrière ouvert ou en court-circuit

red-cross-1.jpg - C1040 ABS pump motor error / Erreur moteur pompe ABS

red-cross-1.jpg - C1041 Rear actuator circuit low/open / Circuit de l'actionneur arrière bas/ouvert

red-cross-1.jpg - C1042 Front actuator circuit open / Circuit de l'actionneur avant ouvert

red-cross-1.jpg - C1043 Pump Motor Stalled / Moteur de pompe bloqué

red-cross-1.jpg - C1044 Rear actuator circuit open / Circuit de l'actionneur arrière ouvert

red-cross-1.jpg - C1052 Rear actuator circuit high / Circuit de l'actionneur arrière haut

red-cross-1.jpg - C1055 ABS ECU internal fault / Défaut interne calculateur ABS

red-cross-1.jpg - C1066 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU

red-cross-1.jpg - C1094 Front Brake Switch Always On / Contacteur de frein avant toujours activé

red-cross-1.jpg - C1095 Front Brake Switch Open / Contacteur de frein avant ouvert

red-cross-1.jpg - C1102 Rear actuator motor stalled / Moteur de l'actionneur arrière bloqué

red-cross-1.jpg - C1118 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU

red-cross-1.jpg - C1121 ECU Internal Fault / Défaut interne de l'ECU

red-cross-1.jpg - C1151 Front Wheel Release Too Long / Libération de la roue avant trop longue

red-cross-1.jpg - C1153 Rear Wheel Relase Too Long / Relâchement de la roue arrière trop long

red-cross-1.jpg - C1158 Calibration Programming Required / Programmation d'étalonnage requise

red-cross-1.jpg - C1178 No VIN received from ECM / Aucun VIN reçu de l'ECM

red-cross-1.jpg - C1184 VIN does not match ABS ECU calibration / VIN ne correspond pas à l'étalonnage de l'ECU ABS

red-cross-1.jpg - C1192 Front actuator circuit high / Circuit de l'actionneur avant haut

red-cross-1.jpg - C1193 Front actuator motor stalled / Moteur de l'actionneur avant calé

red-cross-1.jpg - C1206 Front wheel speed sensor frequency out of range / Fréquence du capteur de vitesse de roue avant hors plage

red-cross-1.jpg - C1207 Rear Wheel Speed Signal Intermittent / Signal de vitesse de roue arrière intermittent

red-cross-1.jpg - C1208 Rear wheel speed sensor frequency out of range / Fréquence du capteur de vitesse de roue arrière hors plage

red-cross-1.jpg - C1212 Front or Rear Brake not Applied with Decel / Frein avant ou arrière non appliqué avec décélération

red-cross-1.jpg - C1214 Rear Brake Switch Always On / Contacteur de frein arrière toujours activé

red-cross-1.jpg - C1216 Rear Brake Switch Open / Interrupteur de frein arrière ouvert

red-cross-1.jpg - C1222 ABS voltage low-terminal 11 / Tension ABS basse borne 11

red-cross-1.jpg - C1223 ABS voltage low - terminal 20 / Tension ABS basse - borne 20

red-cross-1.jpg - C1224 Front actuator power shorted high / Puissance de l'actionneur avant en court-circuit élevé

red-cross-1.jpg - C1225 Rear actuator power shorted high / Alimentation de l'actionneur arrière en court-circuit élevé

red-cross-1.jpg - C1561 Front apply solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde d'application avant ouvert ou élevé

red-cross-1.jpg - C1562 Front apply solenoid circuit shorted low / Circuit de solénoïde d'application avant en court-circuit bas

red-cross-1.jpg - C1563 Front solenoid circuit shorted high / Circuit solénoïde avant en court-circuit haut

red-cross-1.jpg - C1564 Front release solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde de déverrouillage avant ouvert ou haut

red-cross-1.jpg - C1565 Front release solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde de déverrouillage avant en court-circuit bas

red-cross-1.jpg - C1567 Rear apply solenoid circuit open or high / Circuit de solénoïde d'application arrière ouvert ou haut

red-cross-1.jpg - C1568 Rear apply solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde d'application arrière en court-circuit bas

red-cross-1.jpg - C1571 Rear solenoid circuit shorted high / Circuit solénoïde arrière en court-circuit haut

red-cross-1.jpg - C1572 Rear release solenoid circuit open or high resistance / Circuit du solénoïde de déverrouillage arrière ouvert ou haute résistance

red-cross-1.jpg - C1573 Rear release solenoid circuit shorted low / Circuit du solénoïde de déverrouillage arrière en court-circuit bas

Réparer votre ABS de moto

Réparation abs motos en toute confiance

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
Fiat
Modèle
Ulysse
Modèle
Trike

Références spécifiques

Qu'est-ce qu'un bloc ABS ?


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


C'est Bosch qui a développé une première version de bloc ABS vers la fin des années 1970. Le bloc ABS d’une automobile a pour objectif d’éviter, lors d’un freinage d’urgence, que les roues ne se bloquent.


Un précieux assistant : le système ABS


Avant d'évoquer le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS tout entier. On peut observer pour le constructeur automobile Fiat Ulysse ...


  • Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, lesquels envoient ces signaux au calculateur ABS.
  • Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-dessous...
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une cible, à savoir une roue crantée qu'on appelle aussi roue phonique.

Le bloc ABS


Plusieurs éléments du bloc ABS du constructeur de voitures Fiat Ulysse à connaître dont...


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le calculateur

Il réceptionne une indication provenant de la pédale de frein.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont...


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement provoque les pulsations ressenties au ninveau de la pédale.
  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.

Le remplacement du bloc ABS Fiat Ulysse


Comment reconnaître un bloc ABS défectueux ?


Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent pendant un freinage important ou bien un problème de nature électrique.


Que propose la société Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société spécialisée dans le remplacement du bloc ABS toutes marques. Vous ne trouverez donc pas de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Comment ça se passe ?


2 jours suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche puis expédié chez vous.


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour choisir la marque et le modèle de votre automobile. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande afin d'effectuer votre achat. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le bon de commande votre pièce en disfonctionnement.


N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous apportera son aide.


L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est indiquée en bas du site.


Ils sont satisfaits de Diag-Engine


Prenez connaissance des avis vérifiés de particuliers et de professionnels pour la réparation de leur bloc ABS.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le contrôle technique a validé.
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
  • Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis lors d'un achat sur internet, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS Fiat Ulysse : 5 étoiles merci !

Faites appel à une entreprise française reconnue pour son expertise.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !