Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW X6 M F86 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW X6 M F86 - Réparation bloc abs
  • BMW X6 M F86 - Réparation bloc abs

BMW X6 M F86 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW X6 M F86 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW X6 M F86 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
X6 M F86

Références spécifiques

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?


Le bloc ABS : une invention Bosch


Pour la petite histoire, l'antiblocage des roues a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 pour éviter les dérapages à l'atterrissage. Le système antiblocage des roues, ou ABS, est une assistance au freinage d'urgence, il permet de garder le contrôle du véhicule en empêchant que les roues ne se bloquent.


Le système ABS rapidement


Avant d'évoquer le bloc ABS, il faut comprendre le système ABS tout entier. On y découvre chez BMW X6 M F86 ...


  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.
  • Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
  • Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, à savoir les capteurs inductifs composés entre autres d'une bobine et les capteurs actifs.

Le bloc ABS


Voyons la composition partielle du bloc ABS du constructeur de voitures BMW X6 M F86 :


Le moteur hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le groupe hydraulique

  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.
  • Des électrovannes dont chaque roue est munie d'une électrovanne d'admission et d'une électrovanne d'échappement.

Le calculateur

A chaque fois qu'une roue se bloque, il régit les électrovannes et la pompe hydraulique.


Le remplacement du bloc ABS BMW X6 M F86


Manifestations principales du bloc ABS hors service


Les origines sont nombreuses et celles qui apparaissent souvent sont... L'automobile est instable dans des conditions de conduite humides ou un problème d'ordre électrique.


Quels sont les services de Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société spécialisée dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Concrètement...


Dès réception de votre pièce, nous nous chargeons de son remplacement et vous l'expédions 2 jours après.


La méthode de fonctionnement est très simple. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à nous expédier votre bloc ABS en panne.


Vous trouverez les coordonnées dee Diag-Engine.fr en bas du site.


N'ayez auxune inquiétude, si vous avez le moindre doute en ce qui concerne le choix du bloc ABS, il suffit de nous contacter et nous vous le communiquerons.


Ils nous ont fait confiance


De nombreux clients ont tenu à donner leur avis pour le remplacement de leur bloc ABS.
  • Le garagiste m'a fait un devis de 1100 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 380 €. Super merci !
  • Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma BMW X6 M F86 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... miracle ! plus de triangle d'avertissement !
  • Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !

Payez en 4 fois sans frais et recevez une réponse immédiate.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !