Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW M5 E60/E61 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW M5 E60/E61 - Réparation bloc abs
  • BMW M5 E60/E61 - Réparation bloc abs

BMW M5 E60/E61 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW M5 E60/E61 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
(5/5) sur un total de 1 notes
Lire les avis
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW M5 E60/E61 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
62 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
M5 E60/E61

Références spécifiques

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?


La stabilité de l'automobile grâce au bloc ABS


L'ABS est obligatoire en Europe depuis 2003. Il fonctionne grâce à des capteurs, un calculateur et un système de régulation hydraulique. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". Il s'agit d'un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.


Le système ABS pour un meilleur contrôle du véhicule


Le bloc ABS est un élément du système ABS général. On y découvre pour la marque BMW M5 E60/E61 ...


  • Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie, qui se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée qui induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.
  • Le bloc ABS : les informations ci-après permettent d'appréhender l'importance de cette pièce.

Le bloc ABS


Observons la composition partielle du bloc ABS due constructeur automobile BMW M5 E60/E61 ...


Le calculateur

Il informe le chauffeur d'un problème technique en allumant un voyant sur le tableau de bord.


Le groupe hydraulique

Voici certains des éléments qui le constituent :


  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction supplémentaire gérée par le calculateur.
  • Des électrovannes qui permettent de limiter la pression de freinage pour chaque roue.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant un temps assez court.

Le moteur hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Comment réparer le bloc ABS BMW M5 E60/E61 ?


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS Hors service ?


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison... Les roues se bloquent suite à un freinage d'urgence ou bien un capteur ABS est hors service.


Que propose l'entreprise Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son savoir-faire automobile. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.


Quelle est la marche à suivre ?


A partir du moment où nous recevons votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour le réceptionner de nouveau fonctionnel.


La méthode de fonctionnement est très simple : vous sélectionnez la marque de votre voiture, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'achat et à nous expédier votre bloc ABS en panne.


Vous ne trouvez pas la référence ? Contactez-nous et nous vous assisterons.


L'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer est inscrite en bas du site.


Quelques avis de clients


Quelques particuliers et professionnels ont tenu à donner leur avis pour le remplacement de leur bloc ABS.
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au rendez vous, du échange verbal à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le CT a validé.

Payez en plusieurs fois ou plus tard par carte bancaire avec Alma.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !