

Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 5DF0 5DF1 Moteur de pompe
- Communication impossible
- 30 Capteur de roue arrière gauche
- 31 Capteur de roue arrière droit
- 32 Capteur de roue avant droit
- 33 Capteur de roue avant gauche
- 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne
- P17FE Défaut inconnu
- 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage
On ne le sait pas toujours mais le système ABS a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 afin d'éviter les dérapages à l'atterrissage. Le bloc ABS contrôle la puissance de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte risque de provoquer le blocage des roues.
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS dans sa globalité. On y découvre donc pour le constructeur de voitures BMW M4 G82 ...
Observons certains des éléments du bloc ABS de la marque BMW M4 G82 :
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Il informe le conducteur d'un problème technique à l'aide d'un voyant sur le tableau de bord.
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Diag-Engine est une société compétente dans la réparation du bloc ABS tous types de modèles. Précisons que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Dès que nous sommes en possession votre bloc ABS, patientez seulement quelques jours pour que vous le réceptionnez comme neuf.
Le principe de fonctionnement est relativement simple : vous choisissez la marque de votre automobile, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS qui pose problème.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Vous trouverez les coordonnées de l'atelier Diag-Engine en bas du site.
Utilisez la fenêtre de tchat pour nous faire part de votre problème aux heures d'ouverture de la boutique.