- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
BMW M4 G82 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS BMW M4 G82 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 5DF0 5DF1 Moteur de pompe
- Communication impossible
- 30 Capteur de roue arrière gauche
- 31 Capteur de roue arrière droit
- 32 Capteur de roue avant droit
- 33 Capteur de roue avant gauche
- 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne
- P17FE Défaut inconnu
- 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage
Un bloc ABS, à quoi ça sert ?
Définition du bloc ABS
On ne le sait pas toujours mais le système ABS a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 afin d'éviter les dérapages à l'atterrissage. Le bloc ABS contrôle la puissance de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte risque de provoquer le blocage des roues.
Le système ABS pour garder le contrôle de l'automobile
Avant d'expliquer le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS dans sa globalité. On y découvre donc pour le constructeur de voitures BMW M4 G82 ...
- Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une roue crantée en rotation, qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
- Les cibles magnétiques : elles sont représentées sous la forme d'une suite de pôles nord et sud. L'alternance des pôles fait varier le signal de sortie.
- Le bloc ABS : comment est-il composé ? C'est ce que nous allons découvrir...
Le bloc ABS
Observons certains des éléments du bloc ABS de la marque BMW M4 G82 :
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Le calculateur
Il informe le conducteur d'un problème technique à l'aide d'un voyant sur le tableau de bord.
Le groupe hydraulique
- Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des pulsations ressenties à la pédale.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
Comment remplacer le bloc ABS BMW M4 G82 ?
Comment savoir si un bloc ABS est HS ?
Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le témoin d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.
Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société compétente dans la réparation du bloc ABS tous types de modèles. Précisons que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Concrètement...
Dès que nous sommes en possession votre bloc ABS, patientez seulement quelques jours pour que vous le réceptionnez comme neuf.
Le principe de fonctionnement est relativement simple : vous choisissez la marque de votre automobile, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Il ne vous reste plus qu'à payer cette commande et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS qui pose problème.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Vous trouverez les coordonnées de l'atelier Diag-Engine en bas du site.
Quelques avis de clients
Certains clients ont tenu à donner leur avis en ce qui concerne la réparation de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est désormais remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
- Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
- Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma BMW M4 G82 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... ô joie ! Plus de sonneries !
Utilisez la fenêtre de tchat pour nous faire part de votre problème aux heures d'ouverture de la boutique.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !