Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW M4 F82/F83 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW M4 F82/F83 - Réparation bloc abs
  • BMW M4 F82/F83 - Réparation bloc abs

BMW M4 F82/F83 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW M4 F82/F83 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW M4 F82/F83 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
M4 F82/F83

Références spécifiques

Comment fonctionne un bloc ABS ?


Le bloc ABS et la sécurité routière


On ne le sait pas toujours mais l'antiblocage des roues a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 pour éviter les dérapages à l'atterrissage. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". C'est un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.


Le système ABS pour empêcher le blocage des roues


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS entièrement. Il y a pour la voiture BMW M4 F82/F83 ...


  • Les cibles magnétiques : elles sont, selon les modèles de voitures, intégrées aux roulements de roues.
  • Le bloc ABS : les détails techniques qui suivent permettent de comprendre l'importance de cet accessoire.
  • Les capteurs de vitesse des roues : on constate 2 types, les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés via une tension définie par le calculateur ABS et les capteurs inductifs.

Le bloc ABS


Voyons certains des éléments du bloc ABS de la voiture BMW M4 F82/F83 :


Le calculateur

Il informe le conducteur d'un dysfonctionnement via un témoin spécifique sur le tableau de bord.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le groupe hydraulique

Il est constitué de divers éléments dont...


  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Une pompe hydraulique qui empêche la pédale de s'enfoncer lors de la régulation ABS.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.

Le remplacement du bloc ABS BMW M4 F82/F83


Manifestations principales du bloc ABS HS


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent suite à un freinage important ou bien un capteur ABS est hors service.


Que propose Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves concernant son expertise automobile. A noter : Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Quel est le mode de fonctionnement ?


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour sélectionner la marque et le modèle de votre automobile. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande et effectuez votre achat. Dans le même temps, faites-nous parvenir à l'adresse indiquée sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce en panne.


La réparation de votre bloc ABS et l'expédition sont extrêmement rapides.


L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est indiquée en bas du site.


Vous ne trouvez pas la référence ? Appelez-nous et nous vous aiderons.


Ils nous ont fait confiance


Quelques clients ont souhaité témoigner pour le remplacement de leur bloc ABS.
  • Merci pour votre service rapide et efficace. La panne a disparu. Le CT a pu être favorable.
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !
  • Le bloc Abs est remonté et les freins fonctionnent comme avant !

Utilisez la fenêtre de tchat pour nous faire part de votre problème aux heures d'ouverture de la boutique.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !