Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Photo d'illustration
BMW série 7 G11/G12 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 7 G11/G12 - Réparation bloc abs
  • BMW série 7 G11/G12 - Réparation bloc abs

BMW série 7 G11/G12 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 7 G11/G12 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
330,00 €
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 7 G11/G12 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 7 G11/G12

Références spécifiques

Comment fonctionne un bloc ABS ?


Définition du bloc ABS


Depuis le 1er janvier 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque voiture. Le bloc ABS régule la force de ralentissement des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte sur la pédale de frein peut engendrer l'arrêt total des roues.


Le système ABS rapidement


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de bien cerner le système ABS dans sa globalité. On distingue pour la marque BMW série 7 G11/G12 ...


  • Le bloc ABS : les détails techniques qui suivent permettent de comprendre l'importance de cette pièce.
  • Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, qui transmettent ces signaux au calculateur ABS.
  • Les capteurs de vitesse des roues : ils mesurent la vitesse de rotation des roues dès 0 km/h.

Le bloc ABS


Plusieurs éléments du bloc ABS de l'automobile BMW série 7 G11/G12 à connaître dont :


Le calculateur

Il informe le chauffeur d'un problème technique en allumant un voyant spécifique sur le tableau de bord.


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le groupe hydraulique

Il est composé de divers éléments dont...


  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.

Comment changer le bloc ABS BMW série 7 G11/G12 ?


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défaillant ?


Il s'agit la plupart du temps de l'une ou de l'autre raison : Les roues se bloquent suite à un freinage important, la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Quelles sont les prestations de Diag-Engine ?


Diag-Engine est une entreprise française qui a largement fait ses preuves concernant son expertise automobile. Précisons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.


Quel est le mode de fonctionnement ?


Dès que nous sommes en possession votre bloc ABS, patientez seulement quelques jours pour que vous le réceptionnez comme neuf.


Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour définir la marque et le modèle de votre véhicule. Comparez la référence avec celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande afin d'effectuer le règlement. Dès que possible, faites-nous parvenir à l'adresse indiquée sur le récapitulatif de la trasaction votre pièce défectueuse.


N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous apportera son aide.


L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est indiquée dans le pied de page du site.


Quelques commentaires de clients


Constatez par vous-même les nombreux retours d'expérience réels de particuliers et de professionnels pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Quand j'ai réceptionné le bloc ABS de ma BMW série 7 G11/G12 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... ô joie ! plus de triangle d'avertissement !
  • On m'a demandé 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Génial merci !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le CT a validé.

Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement avec Paypal.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !