Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW série 6 F06/F12/F13 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 6 F06/F12/F13 - Réparation bloc abs
  • BMW série 6 F06/F12/F13 - Réparation bloc abs

BMW série 6 F06/F12/F13 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 6 F06/F12/F13 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 6 F06/F12/F13 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 6 F06/F12/F13

Références spécifiques

Qu'est-ce qu'un bloc ABS ?


Bloc ABS et contrôle de l'automobile


Pour la petite histoire, l'antiblocage des roues a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 afin d'éviter les dérapages à l'atterrissage. Le système antiblocage des roues est une assistance en cas de freinage d'urgence.Il permet de garder le contrôle de la voiture en empêchant que les roues ne se bloquent.


Zoom sur le système ABS


Avant d'expliquer en détail le bloc ABS, il est important de comprendre le système ABS dans sa globalité. On peut remarquer pour le véhicule BMW série 6 F06/F12/F13 ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs qui sont reliés au calculateur ABS par un câble et les capteurs inductifs.
  • Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? C'est ce que nous allons découvrir...
  • Les cibles magnétiques : elles modifient le signal de sortie, qui se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.

Le bloc ABS


Observons certains des éléments du bloc ABS BMW série 6 F06/F12/F13 :


Le moteur hydraulique

Il utilise le débit d’huile qui est poussé dans le circuit hydraulique par une pompe hydraulique et le transforme par un mouvement rotatoire pour entraîner un autre dispositif comme par exemple le différentiel ou une autre pompe, etc.


Le calculateur

Il informe le chauffeur d'un problème technique à l'aide d'un voyant sur le tableau de bord.


Le groupe hydraulique

  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle complémentaire géré par le calculateur.
  • Une pompe hydraulique qui bloque la pédale de frein afin qu'elle ne s'enfonce pas.

Comment réparer le bloc ABS BMW série 6 F06/F12/F13 ?


Comment reconnaître une panne du bloc ABS ?


Les raisons sont nombreuses et celles qui apparaissent la plupart du temps sont : Les roues se bloquent suite à un freinage brutal ou bien la régulation de la pression de freinage ne se fait pas normalement.


Quelles sont les prestations de Diag-Engine ?


Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves en ce qui concerne son expertise automobile. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.


Quelle est la procédure ?


48 heures suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche et expédié à votre domicile.


Le principe de fonctionnement est simple. Vous sélectionnez la marque correspondante à votre automobile, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à payer cette commande et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS en panne.


L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est visible dans le pied de page.


Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.


Quelques avis de clients


Lisez les avis authentiques de clients pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est maintenant remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • J'ai envoyé mon bloc ABS chez Diag-Engine et tout le suivi et service furent au top, de la prise de contact à la réparation et du délai jusqu'à la livraison.
  • Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire lors d'un achat, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS BMW série 6 F06/F12/F13 : 5 étoiles merci !

Important ! Un paiement en plusieurs fois sans frais est possible.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !