Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW série 4 F32/F33/F36 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 4 F32/F33/F36 - Réparation bloc abs
  • BMW série 4 F32/F33/F36 - Réparation bloc abs

BMW série 4 F32/F33/F36 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 4 F32/F33/F36 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 4 F32/F33/F36 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
61 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 4 F32/F33/F36

Références spécifiques

Comprendre l'intérêt du bloc ABS


Définition du bloc ABS


Depuis le 1er janvier 2003, le Code de la route impose d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque véhicule. Le bloc ABS régule l'intensité de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte sur la pédale de frein risque de provoquer l'arrêt total des roues.


Une aide précieuse : le système ABS


Avant d'évoquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS dans sa globalité. On peut remarquer pour la voiture BMW série 4 F32/F33/F36 ...


  • Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
  • Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie lequel se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.
  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée en rotation, laquelle génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.

Le bloc ABS


Observons la structure non exhaustive du bloc ABS BMW série 4 F32/F33/F36 ...


Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Le calculateur

Il recueille des informations émanant de chaque capteur de roue.


Le groupe hydraulique

Il est composé de divers éléments dont...


  • Une pompe hydraulique dont l'action permet d'éjecter le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.

Le remplacement du bloc ABS BMW série 4 F32/F33/F36


Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défectueux ?


Les causes sont nombreuses et celles qui se manifestent la plupart du temps sont... Les roues se bloquent suite à un freinage d'urgence ou un souci d'ordre électrique.


Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une société située dans l'Eure et experte dans le remplacement du bloc ABS de la marque BMW série 4 F32/F33/F36 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.


Comment procéder ?


La méthode de fonctionnement est très facile : vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS défaillant.


48 heures suffisent pour que votre bloc ABS soit de nouveau fonctionnel puis envoyé sur le lieu de votre choix.


Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.


L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est indiquée en bas de page.


Ils nous ont fait confiance


Quelques clients ont tenu à laisser un message pour la réparation de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est désormais remonté et les freins fonctionnent comme avant !
  • Le concessionnaire m'a demandé 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 350 €. Super merci !
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.

Effectuez votre paiement avec votre CB en toute sécurité.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !

Articles du blog en relation