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BMW série 4 F32/F33/F36 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS BMW série 4 F32/F33/F36 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 5DF0 5DF1 Moteur de pompe
- Communication impossible
- 30 Capteur de roue arrière gauche
- 31 Capteur de roue arrière droit
- 32 Capteur de roue avant droit
- 33 Capteur de roue avant gauche
- 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne
- P17FE Défaut inconnu
- 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage
Fiche technique
- Marque
- BMW
- Modèle
- série 4 F32/F33/F36
Références spécifiques
Comprendre l'intérêt du bloc ABS
Définition du bloc ABS
Depuis le 1er janvier 2003, le Code de la route impose d’avoir un bloc ABS en état de fonctionnement sur chaque véhicule. Le bloc ABS régule l'intensité de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte sur la pédale de frein risque de provoquer l'arrêt total des roues.
Une aide précieuse : le système ABS
Avant d'évoquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS dans sa globalité. On peut remarquer pour la voiture BMW série 4 F32/F33/F36 ...
- Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
- Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie lequel se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue crantée en rotation, laquelle génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
Le bloc ABS
Observons la structure non exhaustive du bloc ABS BMW série 4 F32/F33/F36 ...
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.
Le calculateur
Il recueille des informations émanant de chaque capteur de roue.
Le groupe hydraulique
Il est composé de divers éléments dont...
- Une pompe hydraulique dont l'action permet d'éjecter le liquide accumulé dans l'accumulateur vers le maître cylindre empêchant ainsi à la pédale de s'enfoncer.
- Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression utilisés pour fournir un débit important pendant une courte période.
Le remplacement du bloc ABS BMW série 4 F32/F33/F36
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS défectueux ?
Les causes sont nombreuses et celles qui se manifestent la plupart du temps sont... Les roues se bloquent suite à un freinage d'urgence ou un souci d'ordre électrique.
Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société située dans l'Eure et experte dans le remplacement du bloc ABS de la marque BMW série 4 F32/F33/F36 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne propose pas de blocs ABS neufs.
Comment procéder ?
La méthode de fonctionnement est très facile : vous sélectionnez la marque correspondante à votre véhicule, puis le modèle et ensuite le nom du fabricant du bloc ABS dont l'inscription doit figurer dessus. Il ne vous reste plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS défaillant.
48 heures suffisent pour que votre bloc ABS soit de nouveau fonctionnel puis envoyé sur le lieu de votre choix.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est indiquée en bas de page.
Ils nous ont fait confiance
Quelques clients ont tenu à laisser un message pour la réparation de leur bloc ABS.
- Le bloc Abs est désormais remonté et les freins fonctionnent comme avant !
- Le concessionnaire m'a demandé 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 350 €. Super merci !
- Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
Effectuez votre paiement avec votre CB en toute sécurité.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !