Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW série 3 G20/G21/G28 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 3 G20/G21/G28 - Réparation bloc abs
  • BMW série 3 G20/G21/G28 - Réparation bloc abs

BMW série 3 G20/G21/G28 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 3 G20/G21/G28 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 3 G20/G21/G28 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 3 G20/G21/G28

Références spécifiques

A quoi sert le bloc ABS ?


Pourquoi le bloc ABS est-il utile ?


Depuis 2003, il est obligatoire d’avoir un bloc ABS installé sur chaque voiture. Le principe du système ABS est reconnu comme étant indispensable pour la sécurité routière puisqu'il permet simplement d'éviter le blocage des roues quand le chauffeur appuie un peu brutalement sur la pédale de frein.


Le système ABS rapidement


Le bloc ABS fait partie du système ABS général. Il y a chez BMW série 3 G20/G21/G28 ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée en rotation, qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
  • Le bloc ABS : les détails techniques ci-dessous permettent de comprendre le rôle déterminant de cet accessoire.
  • Les cibles magnétiques : elles produisent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.

Le bloc ABS


Différents éléments du bloc ABS du constructeur de voitures BMW série 3 G20/G21/G28 à appréhender dont :


Le moteur hydraulique

C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.


Le calculateur

Il prévient le conducteur d'un problème technique en allumant un voyant spécifique sur le tableau de bord.


Le groupe hydraulique

  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
  • Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
  • Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des vibrationns ressenties au ninveau de la pédale.

Le remplacement du bloc ABS BMW série 3 G20/G21/G28


Comment reconnaître un bloc ABS défaillant ?


Cela se manifeste souvent suite à : Le voyant d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou bien un capteur ABS est défectueux.


Que propose la société Diag-Engine ?


Diag-Engine est une entreprise située dans le département de l'Eure et experte dans le reconditionnement du bloc ABS de la marque BMW série 3 G20/G21/G28 et autres. Soulignons que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.


Quelle est la procédure ?


La remise en état de votre bloc ABS et l'expédition sont rapides.


Vous devez noter la référence de votre bloc ABS défectueux afin de commander sa réparation. Ensuite, vous n'avez plus qu'à effectuer votre paiement la pièce présente dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de voiture consernés. Pour finir, faites-nous parvenir votre bloc ABS en disfonctionnement dès que possible.


Nous sommes à votre disposition par tél ou par mail au moindre doute.


Vous trouverez les coordonnées de l'atelier Diag-Engine dans le pied de page du site.


Avis des clients


De nombreux particuliers et mécaniciens ont tenu à donner leur avis pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Le concessionnaire m'a demandé 1200 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, j'en ai eu pour seulement 380 €. Super merci !
  • Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !

Utilisez la fenêtre de tchat pour nous soumettre votre question aux heures d'ouverture de la boutique.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !