Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

BMW série 2 Grand Tourer F44 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • BMW série 2 Grand Tourer F44 - Réparation bloc abs
  • BMW série 2 Grand Tourer F44 - Réparation bloc abs

BMW série 2 Grand Tourer F44 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS BMW série 2 Grand Tourer F44 sous 24/48h au tarif de 396 Euros. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
396,00 € TTC
Il n'y a pas encore d'avis.
Quantité

Service de réparation BLOC ABS BMW série 2 Grand Tourer F44 Au tarif de 396 Euros


Procédure :

red-cross-1.png Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP

red-cross-1.png Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.png Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.

red-cross-1.png Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.png Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.png - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.png - Les freins restent en pression

red-cross-1.png - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.png - Pédale de frein molle

red-cross-1.png - 5DF0 5DF1 Moteur de pompe

red-cross-1.png - Communication impossible

red-cross-1.png - 30 Capteur de roue arrière gauche

red-cross-1.png - 31 Capteur de roue arrière droit

red-cross-1.png - 32 Capteur de roue avant droit

red-cross-1.png - 33 Capteur de roue avant gauche

red-cross-1.png - 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne

red-cross-1.png - P17FE Défaut inconnu

red-cross-1.png - 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage

contactbas.jpg

Diag-Engine
65 Produits

Fiche technique

Marque
BMW
Modèle
série 2 Grand Tourer F44

Références spécifiques

Principe du bloc ABS


Le bloc ABS, qu'est-ce que c'est ?


Le bloc ABS est une pièce indispensable à la sécurité d'une automobile. Le bloc ABS désigne le système d'anti-blocage des roues permettant d'enrayer, lors d'un freinage pied au plancher, que les roues ne se bloquent.


Une aide précieuse : le système ABS


Avant d'évoquer le bloc ABS, il faut bien cerner le système ABS dans sa globalité. On y découvre donc chez BMW série 2 Grand Tourer F44 ...


  • Les capteurs de vitesse des roues : chaque capteur est placé devant une roue crantée en rotation qui génère une variation de champ magnétique et induit un signal sinusoïdal.
  • Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.
  • Le bloc ABS : quels sont les éléments qui le composent ? Voyons-le plus en détails ci-après...

Le bloc ABS


Le bloc ABS du véhicule BMW série 2 Grand Tourer F44 est constitué notamment des éléments suivants :


Le calculateur

Il recueille le signal qui provient de la pédale de frein.


Le groupe hydraulique

Plusieurs éléments le composent dont :


  • Une pompe hydraulique qui empêche la pédale de s'enfoncer lors de la régulation ABS.
  • Des électrovannes qui permettent de limiter la pression des freins de chaque roue.
  • Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.

Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.


Comment réparer le bloc ABS BMW série 2 Grand Tourer F44 ?


Comment savoir si un bloc ABS est en panne?


Les raisons sont variées et celles qui apparaissent la plupart du temps sont... Le voyant d'ABS est allumé sur votre tableau de bord ou un souci d'ordre électrique.


Que propose l'entreprise Diag-Engine.fr ?


Diag-Engine est une entreprise spécialisée dans le remplacement du bloc ABS tous types de modèles. Vous ne pourrez donc pas acheter de blocs ABS neufs chez Diag-Engine.


Concrètement...


Le principe de fonctionnement est extrêmement rapide. Vous choisissez la marque de votre voiture, puis le modèle et ensuite la marque du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à commander et à nous faire parvenir votre bloc ABS défectueux.


Du moment où nous recevons votre bloc ABS, quelques jours suffisent pour que vous le réceptionnez de nouveau fonctionnel.


L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est visible dans le pied de page du site.


N'hésitez pas à nous contacter, un technicien vous assistera.


Quelques commentaires de clients


Découvrez les nombreux commentaires réels de particuliers et de professionnels pour le reconditionnement de leur bloc ABS.
  • Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • On m'a demandé 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. Grâce à Diag-Engine, ça m'a coûté 400 €. Super merci !
  • La pose de mon bloc ABS a été faite par mon garagiste ! J’espère que la réparation sera durable même si elle est garantie à vie !

Adressez-vous à une entreprise française réputée pour son expertise.


Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !