- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
BMW série 1 F52 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS BMW série 1 F52 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 5DF0 5DF1 Moteur de pompe
- Communication impossible
- 30 Capteur de roue arrière gauche
- 31 Capteur de roue arrière droit
- 32 Capteur de roue avant droit
- 33 Capteur de roue avant gauche
- 5DF5 C1DF5 P17FE Défaut électronique interne
- P17FE Défaut inconnu
- 5E24 5E21 5E20 24096 C1EDD 24285 Défaut capteur de pression de freinage
Fiche technique
- Marque
- BMW
- Modèle
- série 1 F52
Références spécifiques
Un bloc ABS, à quoi ça sert ?
Définition du bloc ABS
C'est la société allemande Bosch qui a conçu un premier système d'ABS électronique à la fin des années 1970. En cas de freinage d'urgence, le bloc ABS assure au conducteur de garder le contrôle de sa voiture. Car le blocage des roues dans de telles circonstances la ferait glisser sur la route.
Le système ABS pour garder le contrôle du véhicule
Le bloc ABS fait partie du système ABS global. On peut observer pour le véhicule BMW série 1 F52 ...
- Le bloc ABS : voyons plus en détail les éléments qui le composent ci-après...
- Les cibles magnétiques : elles génèrent des signaux lus par les capteurs, qui envoient ces signaux au calculateur ABS.
- Les capteurs de vitesse des roues : on en dénombre 2 types, les capteurs actifs fonctionnant grâce à l'électronique, qui sont alimentés via une tension déterminée par le calculateur ABS et les capteurs passifs.
Le bloc ABS
Différents éléments du bloc ABS de l'automobile BMW série 1 F52 à connaître dont...
Le moteur hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Le groupe hydraulique
Plusieurs éléments le composent dont...
- Le répartiteur électronique de freinage, qui est une fonction complémentaire gérée par le calculateur.
- Une pompe hydraulique dont le refoulement est à l'origine des battements ressentis à la pédale.
- Des électrovannes qui permettent de limiter la pression des freins pour chaque roue.
Le calculateur
Il reçoit des informations en provenance de chacun des capteurs de roues.
Comment remplacer le bloc ABS BMW série 1 F52 ?
Quels sont les symptômes d'un bloc ABS HS ?
Les causes sont diverses et celles qui apparaissent la plupart du temps sont... La voiture est instable dans des conditions de conduite humides, un capteur ABS est hors service.
Quelles sont les prestations de Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une entreprise implantée dans l'Eure et experte dans la réparation du bloc ABS de la marque BMW série 1 F52 et autres. Il est important de comprendre que Diag-Engine ne vend pas de blocs ABS neufs.
Quel est le mode de fonctionnement ?
Vous devez repérer la référence de votre bloc ABS défectueux afin de commander sa réparation. Puis vous n'avez plus qu'à payer la pièce dans votre panier après avoir sélectionné la marque et le modèle de véhicule consernés. Ainsi, faites-nous parvenir votre bloc ABS défectueux dès que possible.
La réparation de votre bloc ABS et l'envoi sont rapides.
L'adresse à laquelle vous devez nous le faire parvenir est inscrite dans le pied de page du site.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Avis des clients
Diag-Engine.fr est fière de recenser plusieurs milliers d'avis de particuliers et de mécaniciens satisfaits de leur bloc ABS.
- Je ne suis pas habitué à laisser un avis lors d'un achat, mais là, je le fais sans hésiter pour mon bloc ABS BMW série 1 F52 : 5 étoiles merci !
- On m'a fait un devis de 1400 € pour remplacer mon bloc ABS. En passant par Diag-Engine, ça m'a coûté seulement 400 €. Super merci !
- Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma BMW série 1 F52 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de démarrer, mais... miracle ! Plus de sonneries !
Payez en 4 fois sans frais et recevez une réponse immédiate.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !