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Audi A3 - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS AUDI A3 Au tarif de 396 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Pédale de frein molle
- 01276 04FC Pompe hydraulique ABS (V64)
- 16352 3FE0 Défaut électronique interne
- 16349 3FDD Défaut électronique interne
- 16355 3FE3 Défaut électronique interne
- 01435 059B G201 Transmetteur de pression de freinage
- 01130 1130 046A Signal implausible
L'Audi A3, une voiture compacte de luxe, offre une expérience de conduite raffinée et sportive. Disponible en versions berline et Sportback, elle combine design élégant, intérieur haut de gamme et technologie avancée. Elle propose plusieurs motorisations, dont des options essence, diesel, hybride, et parfois électrique, adaptées à différents besoins et préférences. L'A3 se distingue par son habitacle technologique avec un tableau de bord numérique et des systèmes multimédia de pointe. Sa conduite est agile et confortable, avec une excellente tenue de route. L'Audi A3 séduit par son équilibre entre luxe, performance et fonctionnalité. Quelles sont les pannes ABS les plus importantes sur Audi A3 ? Les pannes ABS sur l'Audi A3 présentent des symptômes et codes d'erreur spécifiques. La perte de pression de freinage est un problème grave, affectant la sécurité du véhicule. Une roue qui ne freine pas peut indiquer un déséquilibre dans le système ABS, compromettant l'efficacité du freinage. La purge impossible peut résulter d'un problème hydraulique ou électronique au sein du système ABS. Le voyant ABS allumé est un signe clair de dysfonctionnement du système. Plusieurs codes d'erreur spécifiques sont associés à ces pannes. Le code 01130/1130/046A indique un signal implausible, suggérant un problème de communication ou de capteur. Le code 01276/04FC se réfère à une défaillance de la pompe hydraulique ABS (V64), un composant clé pour la pression de freinage. Le code 01435/059B concerne le transmetteur de pression de freinage G201, essentiel pour la régulation de la pression. Enfin, le code 16352/3FE0 signale un défaut électronique interne, indiquant une panne potentiellement complexe à résoudre. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS d'Audi A3 défaillant ? Un bloc ABS défaillant peut se manifester par différents symptômes, tels que : - Un voyant ABS allumé sur le tableau de bord - Une pédale de frein molle ou dure - Une fuite de liquide de frein - Les freins qui restent en pression - 16352 3FE0 Défaut électronique interne - 01435 059B G201 Transmetteur de pression de freinage - 01130 1130 046A Signal implausible - 01276 04FC Pompe hydraulique ABS (V64) Comment procéder pour réparer votre bloc ABS d'Audi A3 ? Nous vous présentons notre procédure de réparation intégralement automatisée. Sélectionnez la marque et le modèle, ajoutez au panier, payez, puis envoyez le bloc ABS avec la facture. Les frais d'envoi sont de votre côté, mais nous prenons en charge le retour. Le délai de traitement du bloc ABS est de 24/48h. Les avantages de la réparations du bloc ABS de l'Audi A3 ? Embarquez pour une expérience unique avec Diag-Engine : des prix qui défient toute concurrence, jusqu'à 4 fois moins élevés qu'un changement d'ABS en entier. Nous offrons une garantie éternelle, une intervention express, et la qualité supérieure de notre expertise. La reprogrammation de l'ABS n'est pas nécessaire, seulement une purge du système de freinage. Promesse de satisfaction ou remboursement. Contactez-nous au 0232620466 ou via notre adresse mail.
Fiche technique
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
Références spécifiques
10.0204-0017.410.0949-0331.31C0 907 3791J0 698 517 E10.0204-0042.410.0949-0332.31C0 907 379 C1J0 907 37910.0204-0053.410.0949-0337.31C0 907 379 D1J0 907 379 AE10.0204-0085.410.0949-0340.31C0 907 379 E1J0 907 379 AG10.0204-0142.410.0949-0341.31C0 907 379 F1J0 907 379 D10.0204-0143.410.0949-0347.31C0 907 379 G1J0 907 379 E10.0204-0174.410.0949-0354.31C0 907 379 H1J0 907 379 G10.0204-0212.410.0949-0367.31C0 907 379 K1J0 907 379 H10.0204-0213.410.0960-0311.31C0 907 379 L1J0 907 379 J10.0209-0191.310.0960-0312.31C0 907 379 M1J0 907 379 L10.0946-0300.310.0960-0313.31C0 907 379 N1J0 907 379 P10.0946-0301.310.0960-0314.31C0 907 379 P1J0 907 379 Q10.0946-0311.310.0960-0315.31J0 614 117 A1J0 907 379 R10.0946-0312.310.0960-0316.31J0 614 117 C3A0 907 37910.0946-0320.310.0960-0317.31J0 614 217 B3A0 907 379 A10.0949-0301.310.0960-0318.31J0 614 217 C3A0 907 379 D10.0949-0306.310.0960-0334.31J0 614 217 D3A0 907 379 E10.0949-0310.310.0960-0335.31J0 614 217 E3X3 62910.0949-0311.310.0960-0336.31J0 614 417 A5WK8 47410.0949-0318.310.0960-0346.31J0 614 517 F5WK8 47610.0949-0321.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
Qu'est-ce qu'un bloc ABS ?
Le bloc ABS : une invention Bosch
Depuis 2003, le Code de la route prévoit qu'il est obligatoire d’avoir un bloc ABS installé sur chaque voiture. L'acronyme ABS provient de l'allemand "Antiblockiersystem". Il s'agit d'un système antiblocage des roues qui permet de garder le contrôle du véhicule en cas de freinage brutal.
Le système ABS pour garder le contrôle de la voiture
Le bloc ABS est un élément du système ABS global. Il y a pour la voiture Audi A3 ...
- Les cibles magnétiques : elles font varier le signal de sortie lequel se présente sous la forme d'un signal carré de fréquence variable.
- Les capteurs de vitesse des roues : chacun des capteurs est placé devant une roue dentée, laquelle induit un signal sinusoïdal dont la qualité dépend de la vitesse de rotation des roues.
- Le bloc ABS : plus de détails ci-dessous.
Le bloc ABS
Différents éléments du bloc ABS du véhicule Audi A3 à connaître dont...
Le moteur entraînant une pompe hydraulique
C'est un organe qui transforme un débit en vitesse de rotation et une pression en couple de fonctionnement. La vitesse de rotation du moteur est proportionnelle au débit qui l'alimente.
Le calculateur
Il avertit le conducteur d'un dysfonctionnement à l'aide d'un voyant sur le tableau de bord.
Le groupe hydraulique
Il est constitué de plusieurs éléments dont...
- Des accumulateurs de pression qui sont des réservoirs de gaz sous pression pouvant contenir un volume variable d'un liquide sous pression.
- Le répartiteur électronique de freinage, qui a un rôle complémentaire géré par le calculateur.
- Une pompe hydraulique qui bloque la pédale de frein afin qu'elle ne s'enfonce pas.
Comment changer le bloc ABS Audi A3 ?
Comment savoir si un bloc ABS est défaillant ?
Cela se manifeste la plupart du temps suite à : Le véhicule manque de stabilité sur route mouillée, un souci de nature électrique.
Quels sont les services de la société Diag-Engine.fr ?
Diag-Engine est une société française qui a largement fait ses preuves concernant son savoir-faire automobile. A noter : Diag-Engine ne vend aucun bloc ABS neuf.
Concrètement...
7 jours sont nécessaires pour que vous possédiez à nouveau votre bloc ABS en état de fonctionnement.
Rendez-vous sur la boutique Diag-Engine.fr pour définir la marque et le modèle de votre véhicule. Vérifiez que la référence correspond à celle de votre bloc ABS. Passez ensuite votre commande afin d'effectuer votre règlement. Dans le même temps, faites-nous parvenir à l'adresse qui figure sur le bon de commande votre pièce en disfonctionnement.
L'adresse à laquelle vous pouvez nous le faire parvenir est inscrite dans le pied de page du site.
Par mail ou par tél, faites-nous part de vos questions.
Quelques commentaires de clients
Découvrez les retours d'expérience vérifiés de particuliers et de mécaniciens pour le remplacement de leur bloc ABS.
- Le concessionnaire m'a demandé 1000 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, j'en ai eu pour 400 €. Ouf merci !
- Quand j'ai reçu le bloc ABS de ma Audi A3 , j'ai monté moi-même la pièce. J'avais peur de tourner la clé de contact, mais... ô joie ! plus de voyant ABS !
- Service très réactif et rapide. Tout juste 8 jours entre l’envoi et le retour en colissimo après réparation.
Diag-Engine est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous réparons l'ensemble du bloc abs voiture ou moto que nos clients appellent souvent par les termes suivants : capteur pression - pompe abs - bloc hydraulique - calculateur abs - boîtier abs - kit abs - groupe hydraulique - bloc abs esp. A noter que nous ne vendons pas du neuf ou de l'occasion !