- Photo d'illustration
![Yamaha XT 1200Z Super Ténéré - Réparation bloc abs Yamaha XT 1200Z Super Ténéré - Réparation bloc abs](https://diag-engine.fr/3371-large_default/xt-1200z-super-tenere.jpg)
Note de la boutique 4,9 / 5
Note de la boutique 4,9 / 5
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garantie à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Levier de frein mou
La Yamaha XT 1200Z Super Ténéré est une moto tout-terrain polyvalente, prête pour l'aventure. Son moteur bicylindre de 1 199 cm³ offre puissance et couple. Avec une suspension réglable et un châssis solide, elle offre une tenue de route stable. Dotée de l'ABS, de modes de conduite sélectionnables, de valises amovibles et d'une protection contre le vent réglable, elle est idéale pour les longs trajets et les explorations hors route. Avec son allure imposante, la Super Ténéré incarne l'esprit de l'aventure et offre une expérience de conduite inoubliable, quel que soit le terrain choisi. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS de Yamaha XT 1200Z Super Ténéré défectueux ? Perte de pression de freinage : Une fuite ou une défaillance interne dans le système ABS peut entraîner une perte de pression de freinage, ce qui réduit l'efficacité des freins. Roue qui ne freine pas : Si le capteur ABS ou le module de commande ne détecte pas la vitesse de rotation d'une roue, cela peut entraîner l'absence de freinage sur cette roue, ce qui peut être dangereux. Impossible de purger le système : Des obstructions ou des dysfonctionnements peuvent rendre la purge du système ABS difficile voire impossible, empêchant ainsi un écoulement adéquat du liquide de frein pendant la maintenance. Voyant ABS allumé : Si le voyant ABS reste allumé en permanence, cela peut indiquer un problème avec le système ABS, comme une défaillance d'un composant ou un capteur défectueux. Pas de frein arrière ou avant : Des fuites, des dysfonctionnements des capteurs ou des problèmes de connectivité peuvent entraîner l'absence de freinage sur la roue arrière ou avant, ce qui peut mettre en danger la sécurité du conducteur. Frein avant ou arrière dur : Une accumulation excessive de pression ou des problèmes de régulation peuvent rendre le frein avant ou arrière dur et difficile à actionner, ce qui affecte la capacité de freinage de la moto. Comment procéder pour réparer votre bloc ABS de Yamaha XT 1200Z Super Ténéré ? Chez nous, la procédure de réparation est entièrement automatisée. Pour commencer, rendez-vous sur notre site, sélectionnez votre marque et modèle, ajoutez-le au panier, puis procédez au paiement. Ensuite, imprimez votre facture et envoyez-nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis. Vous serez responsable des frais d'envoi, mais le retour est gratuit. Une fois que nous recevons votre envoi, nous nous engageons à traiter les réparations de bloc ABS MOTO dans un délai de 24/48h. Les avantages de la réparation du bloc ABS de la Yamaha XT 1200Z Super Ténéré ? Plongez dans l'excellence chez Diag-Engine : des prix imbattables, jusqu'à 4 fois moins chers qu'un changement complet du bloc ABS, avec une garantie à vie sur la réparation, un service ultrarapide en 24 à 48 heures et une qualité exceptionnelle résultant de notre expertise inégalée.
Bonjour Réparation rapide du bloc abs en moins de 48h . Remonté chez yamaha tous fonctionne correctement. Je vous recommande, prix divisez par 5 ,par apport au neuf ça vaut la peine . Plus qu a voir dans le temps. Merci diag enfin.
Bonjour ,pour ma 1200 xtz de 2011 centrale abs , un service au top et rapide
reparation rapide pour le moment tout fonctionne correctement (environ 50 km) je verrai avec le temps et les km
Réceptionné par Diag-Engine le mardi. Le bloc était remonté par le concessionnaire Yamaha le vendredi suivant. J'ai économisé 2000€ par rapport au prix d'un bloc neuf.
Travail nickel et délai respecté, what else ?...
Après purge du circuit de freinage à l'arrière la pédale redevient mole au bout de 2 jours (80km) . Repurge et présence à nouveau de bulle d'air. Opération effectuée à plusieurs reprises. Envoi le lundi chez Diag-engine et réception le samedi chez moi. Disparition de la panne. Un succès jusqu'à ce jour nous sommes 2 semaines et demi après le remontage du bloc ABS et 250km effectués. Super.
Je vous ai envoyé un module ABS pour réparation. Vous avez ouvert le bloc et constaté un bris irréparable ... Après avoir cherché un échange standard sans succès, vous m'avez renvoyé mon bloc et remboursé la TOTALITE de mon paiement ... Bravo ! Malheureusement, ma moto n'a plus d'ABS, mais vous avez pris à votre charge les frais d'expertise de la panne et de retour du bloc à mon adresse ! Merci beaucoup pour ce geste commercial élégant et rare !
Diag-engine a mis 48 heures pour réparer le bloc. Code panne 73. La panne était due à une électrovanne qui me privait de mon frein arrière. La pièce est remontée et le code panne n'est plus présent, le frein arrière fonctionne. J'ai particulièrement apprécié l'échange préalable par chat et mails qui m'a permis de vérifier la faisabilité de la réparation. Je reviendrai dans un an sur la site pour mettre 5 étoiles si la réparation dure dans le temps. Mais en attendant, je vous recommande vraiment ce service.
Module receptionne et expedie par diag engine dans la journee Recu et reinstalle, ce dernier fonctionne parfaitement.