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Suzuki DL-V-Strom - Réparation bloc abs
Service de réparation BLOC ABS MOTO Suzuki DL-V-Strom Au tarif de 439 Euros
Procédure :
Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO
Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.
Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.
Toutes les réparations sont garanties à vie.
Défauts réparables dans la liste ci-dessous
Défauts :
- Pas de pression de freinage sur une des roues
- Les freins restent en pression
- Fuite de liquide de frein
- Levier de frein mou
- C1635 Moteur de pompe
La Suzuki V-Strom, souvent désignée par le préfixe DL, est une série de motos dual-sport conçues pour l'aventure et le touring. Introduite au début des années 2000, la V-Strom est disponible en plusieurs cylindrées, incluant les populaires modèles 650 et 1000 cm³. Ces motos sont équipées de moteurs V-twin fiables et robustes qui offrent un excellent couple à bas et moyen régime, idéals pour le voyage et les terrains variés. Le design ergonomique, la position de conduite confortable et les capacités de chargement font de la V-Strom un choix prisé pour les longues distances et les explorations en tout-terrain léger. Elle est également réputée pour son excellent rapport qualité-prix et sa durabilité. Quels sont les symptômes d’un bloc ABS de Suzuki V-Strom défectueux ? La Suzuki DL-V-Strom peut présenter diverses défaillances dans son système ABS qui affectent la sécurité et l'efficacité du freinage. Un problème fréquent est la perte de pression de freinage, qui peut entraîner un manque de réactivité, voire l'incapacité d'une roue à freiner. Ce symptôme peut être aggravé par des difficultés de purge, rendant impossible l'élimination de l'air ou des contaminants dans le système hydraulique. L'activation du voyant ABS est un signe clair d'une anomalie dans le système, nécessitant une inspection technique. Des problèmes spécifiques tels que l'absence totale de freinage, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, ou des freins anormalement durs à actionner, peuvent également survenir. Ces symptômes peuvent indiquer un blocage dans les conduites, un dysfonctionnement de la pompe ABS, ou un problème au niveau des capteurs. Il est essentiel de consulter rapidement un spécialiste pour diagnostiquer et corriger ces problèmes afin d'assurer la sécurité de conduite et le fonctionnement optimal du système ABS. Comment procéder pour réparer votre bloc ABS de Suzuki V-Strom ? Découvrez la simplicité avec notre procédure de réparation automatisée. Sélectionnez le modèle sur notre site, payez, et faites-nous parvenir le bloc ABS avec la facture. Les frais d'envoi sont à votre charge, mais le retour est sans frais. Votre bloc ABS sera prêt en 24/48h. Les avantages de la réparation du bloc ABS de la Suzuki V-Strom ? Diag-Engine, la référence par excellence : profitez de tarifs compétitifs, jusqu'à 4 fois inférieurs à un remplacement complet de l'ABS. Nous offrons une garantie à vie, un service en 24 à 48 heures et une expertise de pointe. Pas de reprogrammation d'ABS à envisager, une purge des freins suffit. Notre devise : satisfait ou remboursé. Pour nous contacter : 0232620466 ou par courrier électronique.
Fiche technique
- Marque
- Suzuki Moto
- Modèle
- DL-V-Strom