Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Kawasaki ZZR 1400 - Réparation bloc abs

Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • Kawasaki ZZR 1400 - Réparation bloc abs

Kawasaki ZZR 1400 - Réparation bloc abs

Réparation de votre bloc ABS Kawasaki ZZR 1400 sous 24/48h. Notre service est garanti satisfait ou remboursé avec une Garantie à Vie. Nous réparons 99,9% des blocs ABS Moto ! Contactez-nous au 0232620466 ou par mail si vous avez la moindre question !
365,83 €
Quantité

(4,8/5) sur un total de 11 notes
Lire les avis

Service de réparation BLOC ABS Kawasaki ZZR 1400


Procédure :

red-cross-1.jpg Nous proposons un service de réparation pour votre BLOC ABS ESP MOTO

red-cross-1.jpg Passez commande sur le site en sélectionnant votre modèle, imprimez votre facture puis envoyez nous votre bloc ABS d'origine bien protégé en joignant la facture dans le colis, l'envoi est à votre charge, le retour est gratuit.

red-cross-1.jpg Nous traitons les réparations de bloc ABS MOTO en 48h à réception.

red-cross-1.jpg Toutes les réparations sont garantie à vie.

red-cross-1.jpg Défauts réparables dans la liste ci-dessous

Fondw2.jpg


Défauts :

red-cross-1.jpg - Pas de pression de freinage sur une des roues

red-cross-1.jpg - Les freins restent en pression

red-cross-1.jpg - Fuite de liquide de frein

red-cross-1.jpg - Levier de frein mou

contactbas.jpg

La Kawasaki ZZR 1400 est une moto qui fait rêver les amateurs de sensations fortes et de performances ultimes. Avec son moteur de 1441 cm3 développant 200 chevaux (210 avec l’admission d’air forcé), elle détient le record d’accélération pour une moto de série. Mais cette puissance phénoménale nécessite aussi un système de freinage à la hauteur, capable d’assurer la sécurité du pilote et la stabilité de la machine. La ZZR 1400 est équipée d’un système ABS qui évite le blocage des roues en cas de freinage d’urgence. Elle dispose également d’un contrôle de traction et de cartographies moteur au choix pour adapter la réponse du moteur aux conditions de conduite. Mais malgré ces dispositifs électroniques, il peut arriver que le système de freinage présente des dysfonctionnements qui mettent en danger le pilote et la moto. Quels sont les symptômes d’un problème de freinage sur la ZZR 1400 lié au bloc ABS ? Si vous possédez une ZZR 1400, vous devez être attentif aux signes suivants qui peuvent indiquer un problème de freinage : - Une perte de frein : vous ressentez une diminution ou une disparition de l’efficacité du freinage, que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Le levier ou la pédale devient mou et ne répond plus à la pression exercée. - Un levier de frein dur : vous avez du mal à actionner le levier de frein avant, qui devient très dur et résistant. Vous devez forcer pour obtenir un ralentissement ou un arrêt. - Plus de frein arrière : vous n’avez plus aucune sensation ni aucun effet en appuyant sur la pédale de frein arrière. La roue arrière ne ralentit pas ni ne bloque. Quelles sont les causes possibles d’un problème de freinage sur la ZZR 1400 ? Les causes possibles d’un problème de freinage sur la ZZR 1400 sont multiples et peuvent être liées à : Le problème le plus connu est l’oxydation du liquide de frein, par manque de remplacement régulier, ce qui détériore le bloc ABS en interne et grippe les électrovannes censées assurer et réguler la pression lors d’un freinage d’urgence. Si une électrovanne est bloquée en position fermée, alors le liquide de frein ne peut plus circuler, rendant le freinage à l’avant ou à l’arrière impossible Comment résoudre un problème de freinage sur la ZZR 1400 ? Si vous rencontrez un problème de freinage sur votre ZZR 1400, vous devez impérativement vous rendre chez un professionnel qualifié pour faire diagnostiquer votre moto. En effet, il s’agit d’un élément vital pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Vous ne devez pas prendre le risque de rouler avec un système de freinage défaillant. Commandez sur le site et envoyez-nous votre bloc ABS pour réparation Si vous avez besoin d’un professionnel qualifié et expérimenté pour réparer votre système ABS moto, faites-nous confiance ! Diag-Engine est une société spécialisée dans la réparation des blocs ABS voiture et moto depuis 15 ans. Diag-Engine vous propose un service rapide, efficace et économique pour remettre en état votre système ABS moto. Contactez-nous au 0232620466 ou par mail ! Diag-Engine est le partenaire idéal pour redonner vie à votre système ABS moto !

312 Produits

Fiche technique

Marque
Kawasaki
Modèle
ZZR 1400

Références spécifiques

Reconditionné

Un bloc ABS, à quoi ça sert ?

Le bloc ABS et la sécurité routière

On ne le sait pas toujours mais l'antiblocage des roues a d'abord été développé pour les avions dans les années 20 afin d'éviter les dérapages à l'atterrissage. Le bloc ABS régule la puissance de ralentissement de chacune des roues en adaptant le niveau de pression exercée. Car une pression trop forte peut provoquer le blocage de la roue.

Le système ABS rapidement

Le bloc ABS fait partie du système ABS général. On distingue pour le costructeur de véhicules MG Xpower SV ...

  • Les capteurs de vitesse des roues : ils mesurent la vitesse de rotation des roues .
  • Le bloc ABS : comment est-il composé ? C'est ce que nous allons découvrir...
  • Les cibles magnétiques : elles se présentent sous la forme d'une succession de pôles nord et sud. L'alternance des pôles modifie le signal de sortie.

Le bloc ABS

Plusieurs éléments du bloc ABS de la marque MG Xpower SV à découvrir dont...

Le calculateur

A chaque fois qu'une roue se bloque, il guide les électrovannes et la pompe hydraulique.

Le moteur entraînant une pompe hydraulique

Il transfère l’énergie hydraulique en énergie mécanique.

Le groupe hydraulique

  • Des électrovannes qui éliminent le besoin d'un compensateur de freinage.
  • Le répartiteur électronique qui module la pression sur les roues arrière.
  • Une pompe hydraulique qui permet de déplacer le liquide emmagasiné dans l'accumulateur vers le maître cylindre.

La réparation du bloc ABS MG Xpower SV

Comment savoir si un bloc ABS est hors service ?

Il s'agit bien souvent de l'une ou de l'autre raison : Le véhicule manque de stabilité dans des conditions de conduite humides ou la régulation de la pression de freinage ne se fait pas correctement.

Quels sont les services de Diag-Engine.fr ?

Diag-Engine est une entreprise située dans le département de l'Eure depuis de nombreuses années et experte dans le remplacement du bloc ABS de la marque MG Xpower SV et autres. Soulignons que Diag-Engine ne propose aucun bloc ABS neuf.

Concrètement...

Le principe de fonctionnement est extrêmement facile : vous choisissez la marque de votre auto, puis le modèle et enfin le nom du fabricant du bloc ABS qui lui correspond. Ainsi vous n'avez plus qu'à commander et à envoyer à Diag-Engine votre bloc ABS défectueux.

48 heures suffisent pour que votre bloc ABS soit remis en état de marche et expédié à l'adresse que vous avez indiquée.

Vous ne trouvez pas la référence ? Appelez-nous et nous vous aiderons.

Vous trouverez l'adresse de Diag-Engine.fr dans le pied de page.

Ils nous ont fait confiance


Prenez connaissance des avis authentiques de particuliers et de mécaniciens pour la réparation de leur bloc ABS.

  • Le bloc Abs est remonté et le freinage à retrouvé toute sa puissance !
  • Le concessionnaire m'a fait un devis de 1300 € pour remplacer mon bloc ABS. Avec Diag-Engine, ça m'a coûté 350 €. Génial merci !
  • Merci pour votre service rapide et efficace. le témoin ABS allumé a disparu. Le contrôle technique a validé.

Diag-Engine est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Articles du blog en relation